Divertissement
Copin comme cochon

«Les influenceuses, on est d'accord: elles influencent personne?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les influenceuses, on est d'accord qu'elles influencent personne?»

Marie-Adèle n'aime pas grand monde. Mais elle éprouve un mépris tout particulier à l'égard des influenceuses et de leurs codes promo à la con.
22.06.2022, 16:4122.06.2022, 17:16
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Coucou les filles! Utilisez mon code promo CRACHELATHUNE10 pour profiter d'un incroyable rabais de 10% sur cette crème pour le corps dont vous n’avez pas besoin qui me permettra de continuer à vivre dans ma villa à Dubaï, youpiiiie!»

Marie-Adèle n'aime pas les influenceuses. Elle a l'impression qu'elles sont toujours sur la corde raide, à hésiter entre vendre un énième produit de beauté à leur «commu», ou sortir un semi-automatique et dézinguer tout le monde. Mais au fond, ce qui énerve le plus Marie-Adèle, c'est d'admettre qu'elle est bel et bien... influencée.

Vidéo: watson

Vous avez vu les épisodes précédents? NON?!

Vous la préférez sage comme une image?

D'accord, alors voici des photos de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a cuisiné pour des présidents: il révèle tout de leurs goûts
Obama, Clinton, Bush... Pietro Catzola a préparé des plats pour une quantité incroyable de chefs d'Etat. Il se confie.
On aime parfois rappeler que les gens puissants sont des personnes comme les autres. Les chefs d’Etat aussi, aiment les choses simples, et parfois davantage. Pietro Catzola le sait mieux que personne. Depuis 36 ans, le chef officie dans les cuisines du Palais du Quirinal à Rome, où il régale les présidents de la République italienne, mais aussi les dignitaires du monde entier.
L’article