Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les vieux et la technologie

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les vieux, on devrait leur interdire d'avoir un smartphone...»

Marie-Adèle n'aime personne, sauf ses parents. Mais ces derniers mettent sa patience à rude épreuve lorsqu'ils tentent une incursion dans le monde de la technologie.
15.06.2022, 17:0515.06.2022, 17:37
Gelöschter Benutzer

«Coucou, c'est maman, tu me vois? J'essaie de te faire un appel vidéo pour te montrer le jardin, papa a taillé les rosiers.» Non, madame. Marie-Adèle ne vous voit pas. Vous avez collé votre doigt sur la caméra de votre iPhone 4.

Malgré toute la patience dont elle est capable (une quantité qui tient dans une cuillère à café), Marie-Adèle s'énerve quand ses parents s'essaient à la technologie. Ou quand ils lui demandent de l'aide avec le cloud, ce truc pas palpable qu'elle non plus ne sait pas utiliser.

Vidéo: watson

Quoi?! Vous n'avez pas vu les derniers épisodes?!

Vous préférez quand la dame qui râle ne bouge pas? OK.

Du coup, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«L'amour est dans le pré», c'est fini! Les plus grosses surprises
La célèbre émission M6 animée par Karine Le Marchand tire le rideau sur sa 20e édition. Qui est encore avec qui, qui s'est séparé? On fait le point, sans lâcher de larmichette (promis).
Cette fois, c'est fini-ni-ni. Cette 20e édition de L'amour est dans le pré se termine sur un «pfouf» discret, autrement dit, dans de la poussière de non-événement pour la plupart de la saison. Ce n'est pas qu'aucun couple ne nous a fait vibrer, ou qu'il manquait de drama pour satisfaire notre œil d'exhibitionniste du dimanche. C'est tout simplement que tout était plus gentillet dans cette saison que dans les autres.
L’article