Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les vieux et la technologie

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les vieux, on devrait leur interdire d'avoir un smartphone...»

Marie-Adèle n'aime personne, sauf ses parents. Mais ces derniers mettent sa patience à rude épreuve lorsqu'ils tentent une incursion dans le monde de la technologie.
15.06.2022, 17:0515.06.2022, 17:37
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Coucou, c'est maman, tu me vois? J'essaie de te faire un appel vidéo pour te montrer le jardin, papa a taillé les rosiers.» Non, madame. Marie-Adèle ne vous voit pas. Vous avez collé votre doigt sur la caméra de votre iPhone 4.

Malgré toute la patience dont elle est capable (une quantité qui tient dans une cuillère à café), Marie-Adèle s'énerve quand ses parents s'essaient à la technologie. Ou quand ils lui demandent de l'aide avec le cloud, ce truc pas palpable qu'elle non plus ne sait pas utiliser.

Vidéo: watson

Quoi?! Vous n'avez pas vu les derniers épisodes?!

Vous préférez quand la dame qui râle ne bouge pas? OK.

Du coup, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Ce Suisse a remporté l'Eurovision deux fois de suite
Le producteur et compositeur Pele Loriano a d'abord pris Nemo sous son aile, puis JJ, qui vient à son tour de remporter la compétition. Qui est cette figure incontournable de l'ESC?

Cela ne s'était encore jamais produit. Le producteur et compositeur suisse Pele Loriano est le premier musicien à avoir remporté deux fois de suite l'Eurovision. Producteur et directeur musical de la SRF pour le concours, il avait déjà aidé Nemo à gagner l'année dernière.

L’article