Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime personne, sauf ses parents. Mais ces derniers mettent sa patience à rude épreuve lorsqu'ils tentent une incursion dans le monde de la technologie.
15.06.2022, 17:0515.06.2022, 17:37
«Coucou, c'est maman, tu me vois? J'essaie de te faire un appel vidéo pour te montrer le jardin, papa a taillé les rosiers.» Non, madame. Marie-Adèle ne vous voit pas. Vous avez collé votre doigt sur la caméra de votre iPhone 4.
Malgré toute la patience dont elle est capable (une quantité qui tient dans une cuillère à café), Marie-Adèle s'énerve quand ses parents s'essaient à la technologie. Ou quand ils lui demandent de l'aide avec le cloud, ce truc pas palpable qu'elle non plus ne sait pas utiliser.
Quoi?! Vous n'avez pas vu les derniers épisodes?!
Vous préférez quand la dame qui râle ne bouge pas? OK.
Du coup, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Mardi soir, le Montreux Jazz Festival accueillait sur scène l’artiste le plus en vue de sa programmation. Et si certains pouvaient encore douter face à une telle popularité, Benson Boone n’a pas déçu. Bien au contraire: il s’est révélé tout simplement phénoménal.
On aurait pu s’attendre à une foule de vingtenaires et d’adolescents agglutinés devant les barrières de la Scène du Lac ce mardi 15 juillet. Pourtant, c’est un public éclectique qui est venu applaudir l’auteur du tube «tiktokesque» Beautiful Things, soit le morceau le plus streamé de 2024, avec 2,3 milliards d’écoutes à ce jour. Aucun doute: Benson Boone fédère. Il faut dire que son succès, à la fois digital et radiophonique, est passé par toutes les oreilles.