Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin râle pour tout et n'importe quoi. Elle s'attaque cette fois à ses potes radins (ou pauvres) qui lui demandent de l'aide pour porter des cartons au lieu de payer de vrais déménageurs.
01.12.2021, 17:2802.12.2021, 07:03

Suivez-moi
«Les potes qui t'appellent pour te demander de les aider à déménager, ils te vendent ça comme un moment sympa où on va boire des bières et manger des pizzas, mais c'est un mensonge, c'est l'enfer.»
Marie-Adèle n'aime pas porter des cartons. Elle n'aime pas non plus les gens qui ne portent pas de cartons, la laissant galérer à tout faire elle-même. A-t-elle le choix? Non, c'est bien ça le pire dans l'histoire...
On re-regarde les derniers épisodes ensemble?
La politique, elle trouve ça chiant.
Devoir partager des tapas au resto aussi, elle déteste.
Bon, si jamais, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
La cheffe décoratrice affirme qu'à cause des décors, il est difficile de trouver ce produit en magasin.
Vous avez forcément vu passer les bandes-annonces: dans Barbie avec Margot Robbie et Ryan Gosling. Il y a du rose, beaucoup de rose. Selon Sarah Greenwood, chargée de la création des décors pour le film tant attendu et interrogée par le magazine de design Architectural Digest, la quantité de peinture rose utilisée pour les décors était si importante qu'elle a causé une rupture de stock mondiale.