averses éparses
DE | FR
Divertissement
Suisse

Votations du 28 novembre: «Tout le monde s'en fout, non?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les infirmiers et la justice, tout le monde s'en fout, non?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Notamment sur les votations fédérales de ce dimanche 28 novembre alors qu'elle n'y comprend pas grand-chose... Mais comme beaucoup de gens.
24.11.2021, 17:2229.11.2021, 12:28
Margaux Habert
Suivez-moi

«Mais si t'es pour l'initiative, ça veut dire que t'es contre le non à l'interdiction de l’extension de l’autorisation? Ou c'est le référendum, ça? Ah, y a un contre-projet...?»

Marie-Adèle galère avec les votations. De la paperasse aux sujets, en passant par le charabia fédéral, rien ne lui parle. Mais elle n'est pas la seule. N'est-ce pas...?

Vidéo: watson

Bon, peu importe le sujet, elle aime râler (au moins, elle aime un truc).

Elle aime pas partager sa bouffe (en même temps, qui aime ça?).

Même les gens gentils avec elle, elle les remballe... Elle est très forte.

Ah oui, ça elle aime: des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles.

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un pas de plus vers l'envoi d'armes suisses en Ukraine
Après la commission de sécurité du Conseil national, c'est celle des Etats qui se dit favorable à l'autorisation de réexporter du matériel de guerre suisse en Ukraine. Le Conseil fédéral aura le dernier mot.

Chars ou munitions suisses doivent pouvoir être réexportés sous de très strictes conditions. La commission de politique de sécurité du Conseil des Etats valide un assouplissement de la loi sur le matériel de guerre, sans aller aussi loin que son homologue.

L’article