Divertissement
Suisse

Votations du 28 novembre: «Tout le monde s'en fout, non?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les infirmiers et la justice, tout le monde s'en fout, non?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Notamment sur les votations fédérales de ce dimanche 28 novembre alors qu'elle n'y comprend pas grand-chose... Mais comme beaucoup de gens.
24.11.2021, 17:2229.11.2021, 12:28
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Mais si t'es pour l'initiative, ça veut dire que t'es contre le non à l'interdiction de l’extension de l’autorisation? Ou c'est le référendum, ça? Ah, y a un contre-projet...?»

Marie-Adèle galère avec les votations. De la paperasse aux sujets, en passant par le charabia fédéral, rien ne lui parle. Mais elle n'est pas la seule. N'est-ce pas...?

Vidéo: watson

Bon, peu importe le sujet, elle aime râler (au moins, elle aime un truc).

Elle aime pas partager sa bouffe (en même temps, qui aime ça?).

Même les gens gentils avec elle, elle les remballe... Elle est très forte.

Ah oui, ça elle aime: des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles.

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zurich est vexée de ne pas avoir été choisie pour l'Eurovision
La semaine dernière, la SSR a surpris de nombreux observateurs en annonçant que Bâle et Genève sont les finalistes pour l'organisation de l'Eurovision. On comprend la décision à Berne et à Bienne, qui avaient moins de chances. Mais à Zurich, ça grince sévèrement des dents.

«United by Music» (Unis par la musique), telle est la devise de l'Eurovision song contest. Mais parfois, le concours a tendance à provoquer la désunion. La SSR a annoncé que Bâle et Genève étaient les finalistes pour l'organisation de la compétition, éjectant au passage l'autre grand favori de la course: Zurich. Pour la plus grande ville de Suisse et sa région, qui ont l'habitude de se profiler comme des acteurs d'importance sur ce genre de projets, c'est la douche froide.

L’article