Copin comme cochon
Marie-Adèle a fait traîner en longueur ses vacances. Après Mykonos, elle s'est envolée pour Ibiza avec ses potes qui portent des colliers en bois et qui boivent du champagne pieds nus. Une hippie, oui, mais une hippie chic.
21.09.2022, 16:5221.09.2022, 16:52
Il existe deux types de hippies. Les premiers portent des sarouels et font du stop pour aller au Laos. Les deuxièmes se pètent la tronche sur une plage à Ibiza avec de la sangria au champagne millésimé en écoutant de la musique ethnique sur Spotify diffusée depuis un iPhone 18 sur de grosses enceintes.
Marie-Adèle fait clairement partie de cette seconde catégorie. Elle est allée passer quelques jours sur la fameuse île espagnole pour ouvrir ses chakras et s'acheter de nouveaux colliers en bois.
Et ses vacances en Grèce, elle vous en a parlé, déjà?
Et sinon, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les premières répétitions générales des demi-finales de l'Eurovision ont commencé ce lundi 12 mai. Entre restrictions et enthousiasme, les centaines de journalistes présents, dont watson, ont découvert la grande scène. On vous raconte.
«Vous n'avez pas le droit de filmer ni de prendre des photos» annonce l'organisation du concours sous les regards réprobateurs des journalistes. Ces nouvelles règles doivent assurer «la tranquillité» des artistes selon l'EBU mais aussi «empêcher les fuites des images» nous explique un confrère présent lors de la conférence de presse. Après quelques signes d'agacements chez certains passionnés, la troupe suit la sécurité jusqu'à l'espace dédié à la presse dans les gradins. Devant nous, la scène de 2000 mètres carrés, avec près de 1000 mètres carrés de diodes électroluminescentes, nous attend. Le plus imposant et impressionnant reste le cadre lumineux qui fait son petit effet👇🏽.