Copin comme cochon
Marie-Adèle a fait traîner en longueur ses vacances. Après Mykonos, elle s'est envolée pour Ibiza avec ses potes qui portent des colliers en bois et qui boivent du champagne pieds nus. Une hippie, oui, mais une hippie chic.
21.09.2022, 16:5221.09.2022, 16:52
Il existe deux types de hippies. Les premiers portent des sarouels et font du stop pour aller au Laos. Les deuxièmes se pètent la tronche sur une plage à Ibiza avec de la sangria au champagne millésimé en écoutant de la musique ethnique sur Spotify diffusée depuis un iPhone 18 sur de grosses enceintes.
Marie-Adèle fait clairement partie de cette seconde catégorie. Elle est allée passer quelques jours sur la fameuse île espagnole pour ouvrir ses chakras et s'acheter de nouveaux colliers en bois.
Et ses vacances en Grèce, elle vous en a parlé, déjà?
Et sinon, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si vous rêvez de vacances sur une île paradisiaque, alors vous devez absolument éviter ces îles interdites et carrément flippantes.
Imaginez un retour dans le temps sur une île au large de la Birmanie où des silhouettes mystérieuses se détachent à la lisière de la forêt prêtes à défendre leur territoire à tout prix. C'est l'île de North Sentinel où vit une tribu farouchement indépendante, totalement coupée de notre monde moderne. Le peuple de cette île repousse toute intrusion depuis des siècles et a réussi à préserver son indépendance et son mode de vie ancestral, refusant tout contact extérieur.