Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les hippies à Ibiza

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Ibiza, c'est pour les hippies riches, pas pour les zadistes...»

Marie-Adèle a fait traîner en longueur ses vacances. Après Mykonos, elle s'est envolée pour Ibiza avec ses potes qui portent des colliers en bois et qui boivent du champagne pieds nus. Une hippie, oui, mais une hippie chic.
21.09.2022, 16:5221.09.2022, 16:52
Gelöschter Benutzer

Il existe deux types de hippies. Les premiers portent des sarouels et font du stop pour aller au Laos. Les deuxièmes se pètent la tronche sur une plage à Ibiza avec de la sangria au champagne millésimé en écoutant de la musique ethnique sur Spotify diffusée depuis un iPhone 18 sur de grosses enceintes.

Marie-Adèle fait clairement partie de cette seconde catégorie. Elle est allée passer quelques jours sur la fameuse île espagnole pour ouvrir ses chakras et s'acheter de nouveaux colliers en bois.

Vidéo: watson

Et ses vacances en Grèce, elle vous en a parlé, déjà?

Et sinon, voici des photos de la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Fuyez!»: Dakota Johnson révèle le détail qui la révulse chez les hommes
A l'occasion d'une séance de questions-réponses sur Youtube avec Vogue, l'actrice a révélé son signal d'alarme ultime pour la gente masculine – et c'est un détail qui rappelle étrangement son ex, Chris Martin, le leader du groupe Coldplay dont elle est fraîchement séparée.
Quand il s'agit de «red flags» masculins, les sensibilités des femmes sont diverses et variées. Que Monsieur ne change pas de slip tous les jours, critique son ex constamment, écarte excessivement les jambes dans les transports publics, se pique à parler de féminisme ou encore démontre, jour après jour, son incapacité chronique à mettre la vaisselle directement dans la machine: chaque femme hétérosexuelle pourrait vous citer son signal d'alarme.

Dakota Johnson, elle, sait précisément quel est le sien.
L’article