Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les vacances à Mykonos

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Je passe de Mykonos et la coke à Lausanne et son crack, horrible...»

Contre toute attente, il existe des choses sur Terre que Marie-Adèle aime bien. Les vacances à Mykonos, par exemple. Enfin, sur place, les «accompagnatrices», le vent et l'ouzo lui ont quand même donné des remontées acides.
14.09.2022, 16:2514.09.2022, 16:25
Gelöschter Benutzer

La reprise après de belles vacances, ça pique un peu pour tout le monde. Mais pour Marie-Adèle, qui passe de «Mykonos, la plage, la coke, à Lausanne, la Riponne, le crack», c'est carrément l'enfer. «Je suis en descente...», souffle la jet-setteuse du dimanche.

Heureusement pour elle, il lui reste la possibilité de se plaindre en vidéo de son quotidien infiniment difficile. «Heureusement pour elle», mais pour les pauvres gens qui doivent se la farcir au bureau, je vous dis pas...

Vidéo: watson

Elle peut toujours se replonger dans ses souvenirs de vacances:

A propos de Dubaï...

1 / 9
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Plus de Copin Comme Cochon:

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Les 8 destinations de vacances à éviter en 2026
Sur sa «No-List» 2026, le guide de voyage Fodor's déconseille huit destinations particulièrement éprouvées par le tourisme - et une région de Suisse y figure aussi. Quiconque se rend, par exemple, aux îles Canaries y rencontrera de sérieux problèmes – auxquels il contribue parfois lui-même.
Le tourisme est loin d'être une simple aubaine pour les destinations prisées. S'il génère des recettes, il charrie également des problèmes majeurs: villes saturées, dégradations environnementales, hausse du coût de la vie et un marché du logement sous pression.
L’article