pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le retour des vacances sur l'autoroute des Autogrill

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Autogrill au mois d'août, c'est l'enfer»

Après des vacances à tenter d'ouvrir ses chakras en vain, Marie-Adèle Copin est de retour. Aujourd'hui, elle nous parle de son périple en voiture sur l'autoroute.
01.09.2021, 19:00
Plus de «Divertissement»

Copin comme cochon a beau avoir pris des vacances, elle n'en revient pas moins tendue comme un string. La faute aux Autogrill, ces lieux infernaux en plein mois d'août, mais néanmoins inévitables quand on doit se taper 10 heures de bagnole.

Vidéo: watson

Si vous aimez Copin comme cochon

On a trouvé le meilleur sandwich de Suisse romande

Vidéo: watson

Et voici le bêtisier

Vidéo: watson

On se quitte sur le Japon, ce pays dans lequel il n'y a pas d'Autogrill

1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi vous devez dévorer ce livre «digne d'un blockbuster»
L'écrivain et historien de l'art Thomas Schlesser vient de publier son roman intitulé Les Yeux de Mona. L'ouvrage, publié fin janvier, frime dans les charts littéraires et le monde entier se l'arrache.

Dès les premières pages, l'écriture est fluide, sans accro, vivante. Parfait pour embarquer le lecteur dans l'histoire de Mona, une jeune fille de 10 ans qui pourrait basculer dans l'obscurité totale - une cécité la guette après un diagnostic.

L’article