Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime râler, juger, critiquer. Même quand elle se fait un resto gastro qui ne lui a pas coûté un centime.
06.04.2022, 17:5506.04.2022, 15:55

Suivez-moi
Pas la peine d'essayer de l’embrouiller avec une histoire de «yuzu caramélisé sur son lit de confit d'agneau», de toute façon, après le troisième plat, elle ne se rappelle de rien. Marie-Adèle, elle, est là pour bouffer trop de pain, sur lequel elle étale une bonne couche de beurre. Ah oui, et elle est là pour les cinq bouteilles de rouge, évidemment.
Au lieu de profiter de ces repas qui sortent de l'ordinaire, elle se plaint du chef qui vient l'emmerder pendant le dessert, du fait qu'on ne lui amène pas le pain assez vite et que la betterave... a un goût de betterave.
Vous avez regardé les épisodes précédents? Bravo! Regardez-les encore.
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle, woohoo!
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
La célèbre série produite par Netflix est de retour. Sans totalement perdre son mordant, cette quatrième saison se contente trop souvent de bien faire ses devoirs. Au risque d'égarer ses plus fervents admirateurs.
Exit Moordale, hello Cavendish College! En changeant de décor, Otis, Eric, Ruby, Aimée, Isaac et les autres nous offrent le vent de fraîcheur (et d'appréhension) que ressent un gamin qui foule pour la première fois le lino de sa nouvelle classe. Maeve, toujours aussi rebelle et dégourdie, s'est envolée pour étudier aux Etats-Unis. Si ça s'envoie encore en l'air entre deux envolées philosophiques à la maturité invraisemblable, notre grappe de lycéens a grandi et accueille un peu d'introspection dans leur bain d'hormones.