pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les restos gastronomiques

Vidéo: watson
Copin comme cochon

Les restos gastros: «Le chef vient te parler à la fin et t'as jamais rien à lui dire»

Marie-Adèle Copin aime râler, juger, critiquer. Même quand elle se fait un resto gastro qui ne lui a pas coûté un centime.
06.04.2022, 17:55
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Pas la peine d'essayer de l’embrouiller avec une histoire de «yuzu caramélisé sur son lit de confit d'agneau», de toute façon, après le troisième plat, elle ne se rappelle de rien. Marie-Adèle, elle, est là pour bouffer trop de pain, sur lequel elle étale une bonne couche de beurre. Ah oui, et elle est là pour les cinq bouteilles de rouge, évidemment.

Au lieu de profiter de ces repas qui sortent de l'ordinaire, elle se plaint du chef qui vient l'emmerder pendant le dessert, du fait qu'on ne lui amène pas le pain assez vite et que la betterave... a un goût de betterave.

Vidéo: watson

Vous avez regardé les épisodes précédents? Bravo! Regardez-les encore.

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle, woohoo!

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mariah Carey n'est plus la reine de Noël
Pour la première fois en 65 ans, Rockin' Around The Christmas Tree, de Brenda Lee, est en tête du Billboard's Hot 100. L'Américaine de 78 ans déclasse ainsi l'autoproclamée reine de Noël Mariah Carey. En parallèle, d'autres titres sortis il y a plus de 50 ans cartonnent toujours dans les playlists de Noël, même si une certaine Natasha St-Pier tente elle aussi sa chance (et un come back).

Chaque année, c'est la même rengaine. Mariah Carey y veille. Chaque 1er novembre, la diva enterre les citrouilles de Halloween pour nous rappeler que c'est déjà presque Noël. Et donc, qu'on peut faire grimper encore un peu sa fortune en se repassant en boucle, jusqu'à devenir zinzin, son tube All I Want For Christmas Is You en attendant de s'envoyer la bûche et les cadeaux à la tronche. Façon pour elle de nous dire «Merry Xmas à vous les pauvres, I'm rich», tandis que son titre truste la première place du Billboard's Hot 100 depuis quatre ans.

L’article