Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime râler, juger, critiquer. Même quand elle se fait un resto gastro qui ne lui a pas coûté un centime.
06.04.2022, 17:5506.04.2022, 17:55
Pas la peine d'essayer de l’embrouiller avec une histoire de «yuzu caramélisé sur son lit de confit d'agneau», de toute façon, après le troisième plat, elle ne se rappelle de rien. Marie-Adèle, elle, est là pour bouffer trop de pain, sur lequel elle étale une bonne couche de beurre. Ah oui, et elle est là pour les cinq bouteilles de rouge, évidemment.
Au lieu de profiter de ces repas qui sortent de l'ordinaire, elle se plaint du chef qui vient l'emmerder pendant le dessert, du fait qu'on ne lui amène pas le pain assez vite et que la betterave... a un goût de betterave.
Vous avez regardé les épisodes précédents? Bravo! Regardez-les encore.
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle, woohoo!
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans l'épisode de Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 22 avril sur TF1, les aventuriers ont disputé leur première épreuve en solo qui consistait à tenir le plus longtemps sur un bambou. L'un des candidats s'est démarqué par ses positions inhabituelles.
C'est une épreuve mythique de Koh-Lanta, comme aime le dire Denis Brogniart pour toutes les épreuves de Koh-Lanta. Elle consiste à tenir le plus longtemps possible agrippé à un bambou comme un koala en ayant comme seul appui, une fine corde faisant le tour du bout de bois.