pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: «Les Lausannois, respectez-vous, quoi»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Lausannois en galère dans la neige... Respectez-vous, quoi»

Marie-Adèle n'aime pas devoir venir à Lausanne pour le travail. Alors si en plus il y a de la neige et des bobos urbains embourbés dans trois centimètres... C'est carrément atroce.
04.12.2023, 20:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Cet article a été publié en janvier 2023. Mais puisque la neige est de retour (et avec elle, la gabegie sur les routes), nous le republions.

«Ça y est, il y a trois centimètres de neige sur le trottoir, MétéoSuisse l'a annoncé il y a des jours et pourtant, les Lausannois arrivent quand même à être en panique. C'est vraiment des fragiles, ces gens...»

Marie-Adèle, qui vit en campagne (dans les «suburbs» comme elle dit pour faire la maligne avec ses trois mots d'anglais), n'est pas impressionnée par les conditions actuelles. Elle est blasée. Les seuls moments où elle s'excite vraiment, c'est pour critiquer «ces connards de citadins avec leurs pneus d'été». Ambiance.

Vidéo: watson

Les épisodes précédents, pour les retardataires «qui ont loupé le bus»:

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
5 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5
Dua Lipa régale
Après plusieurs jours de teasing, la chanteuse britannique a dévoilé sa nouvelle chanson, Training Season, deuxième titre d'un futur troisième album dont le nom reste pour l'heure inconnu. On sait sur quoi on va danser ce week-end.

«J'ai eu plusieurs rendez-vous foireux avec des hommes et le dernier en date a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.» C'est en ces termes que Dua Lipa a expliqué comment elle en est arrivée à imaginer la chanson Training Season, dévoilée ce jeudi 15 février, relaye le magazine Variety.

L’article