Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: LinkedIn

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«LinkedIn? Tu sais jamais si le type, c'est un cadre ou un chômeur»

Marie-Adèle Copin aime se moquer des gens. Et sur LinkedIn, elle n'a pas besoin de chercher très loin pour trouver du lourd.
13.04.2022, 18:0913.04.2022, 18:24
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«À la recherche d'un nouveau challenge passionnant à relever», lit-on régulièrement sur LinkedIn. Marie-Adèle, ça lui donne envie de commenter «parce que t'as foiré ta troisième start-up à la con? Lol». Elle n'aime ni ce réseau social, ni les gens qui le peuplent.

Mais il faut la comprendre, elle ne maîtrise pas les codes, elle n'est que journaliste, pas business account manager et ne participe pas à d'inspirants débats sur l'importance de capitaliser sur la blockchain. D'ailleurs, elle n'a pas compris un mot de cette phrase.

Vidéo: watson

Elle s'en prend aussi à d'autres thématiques presque aussi importantes que LinkedIn:

Et si vous avez déjà regardé vingt fois chaque chronique, bravo, vous pouvez passer aux photos:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article