Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: LinkedIn

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«LinkedIn? Tu sais jamais si le type, c'est un cadre ou un chômeur»

Marie-Adèle Copin aime se moquer des gens. Et sur LinkedIn, elle n'a pas besoin de chercher très loin pour trouver du lourd.
13.04.2022, 18:0913.04.2022, 18:24
Gelöschter Benutzer

«À la recherche d'un nouveau challenge passionnant à relever», lit-on régulièrement sur LinkedIn. Marie-Adèle, ça lui donne envie de commenter «parce que t'as foiré ta troisième start-up à la con? Lol». Elle n'aime ni ce réseau social, ni les gens qui le peuplent.

Mais il faut la comprendre, elle ne maîtrise pas les codes, elle n'est que journaliste, pas business account manager et ne participe pas à d'inspirants débats sur l'importance de capitaliser sur la blockchain. D'ailleurs, elle n'a pas compris un mot de cette phrase.

Vidéo: watson

Elle s'en prend aussi à d'autres thématiques presque aussi importantes que LinkedIn:

Et si vous avez déjà regardé vingt fois chaque chronique, bravo, vous pouvez passer aux photos:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J’ai regardé Emily in Paris pour que vous n’ayez pas à le faire
Cinq saisons plus tard, Emily in Paris continue de défier toute logique narrative, humaine et professionnelle. Cette saison pousse l’absurde à son maximum, avec des coïncidences miracles et une esthétique de carte postale que même les agences de tourisme n’osent pas étaler. Décryptage (promis sans spoiler).
Regarder cette cinquième saison d’Emily in Paris, c’est un peu comme jouer au jeu du cadavre exquis. Chacun écrit un bout d'histoire, replie la feuille, passe au suivant, et à la fin on déplie le tout avec un rire gêné: la phrase est grammaticalement correcte, mais elle ne veut strictement rien dire. Le scénario de cette saison pousse l’exercice à son paroxysme. Et c’en est presque fascinant.
L’article