Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Les start-up

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Ton pote qui crée sa start-up, c'est le chômeur de demain...»

Marie-Adèle aime critiquer les gens. Ses collègues, sa famille, ses amis... Mais quand ces derniers ont carrément l'audace de lancer un business et de lui en parler, c'est du pain béni. Bim, une chronique sur les start-up!
16.11.2022, 17:1216.11.2022, 17:26
Gelöschter Benutzer

«Non mais l'autre, là, qui me prend la tête avec son idée à la con... Si le mec, c'était Bill Gates, ça se saurait. Lui, c'est juste un pote que je vais devoir héberger quand son business se sera cassé la gueule.»

Marie-Adèle n'aime pas quand ses amis la saoulent avec leurs histoires de «je suis en train de lancer une start-up, ça va être génial». Pour elle, ce ne sont que des tocards qui cherchent désespérément un financement, qui roulent en scooter électrique et qui se promènent avec des AirPods dans les oreilles.

Vidéo: watson

Le monde du travail, décidément, ça l'inspire:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le festival Black Movie promet une édition audacieuse
Le Festival international de films indépendants Black Movie, qui aura lieu à Genève du 16 au 25 janvier, propose 104 films. Pour cette 27e édition, le festival invite quinze cinéastes ainsi que l'acteur chinois multirécompensé Tony Leung Chiu-wai.
«Black Movie programme des cinéastes qui prônent la liberté de pensée et l'autodétermination», a expliqué mercredi devant les médias Maria Watzlawick, directrice générale et artistique du festival. En marge des courants traditionnels, le festival se décline en onze thèmes, allant de l'éducation au futurisme et de la famille à la surveillance des corps et des esprits.
L’article