Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le supermarché

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Si on se croise au supermarché, oublie, je te salue pas»

Marie-Adèle Copin n'aime pas le small talk. Surtout quand elle fait ses courses: pas la peine de lui dire bonjour, elle fera comme si elle ne vous connaissait pas.
20.04.2022, 17:5221.04.2022, 15:07
Gelöschter Benutzer

S'infliger une conversation sur la météo «très changeante en ce moment» au rayon fruits et légumes, très peu pour elle. Marie-Adèle n'aime pas discuter avec ses congénères lorsqu'elle fait ses courses. Ni jamais, d'ailleurs.

Mais ce n'est pas le seul truc qui la gonfle quand elle arpente les allées du supermarché. Les gens qui sentent le melon comme s'ils étaient sur un marché en Provence, elle a envie de les ébouillanter. Et on ne vous parle même pas du sort qu'elle réserve à ceux qui tâtent les avocats...

Vidéo: watson

On se remate les épisodes précédents ensemble? Choueeeette.

Et si vous êtes fan à un niveau qui frôle l’indécence, voici des photos de la dame qui râle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les «Diables» étaient réunis à Milan
Meryl Streep et Anna Wintour se sont rencontrées lors de la Fashion Week de Milan. L’actrice y incarnait un personnage inspiré de l’icône de la mode dans le film culte Le Diable s’habille en Prada.
C’est une rencontre que les fans du célèbre Le Diable s’habille en Prada ne sont pas près d’oublier. Ce samedi 27 septembre à Milan, lors du défilé de la collection Dolce & Gabbana printemps/été 2026, l’impitoyable rédactrice en chef Miranda Priestly, du fictif magazine Runway incarnée par Meryl Streep, rencontrait la véritable Anna Wintour de Vogue. Aujourd'hui ex-rédactrice en cheffe de la célèbre revue de mode, Anna Wintour était l’inspiration principale du personnage joué par Meryl Streep dans le film sorti en 2006.
L’article