Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin n'aime pas le small talk. Surtout quand elle fait ses courses: pas la peine de lui dire bonjour, elle fera comme si elle ne vous connaissait pas.
20.04.2022, 17:5221.04.2022, 15:07
S'infliger une conversation sur la météo «très changeante en ce moment» au rayon fruits et légumes, très peu pour elle. Marie-Adèle n'aime pas discuter avec ses congénères lorsqu'elle fait ses courses. Ni jamais, d'ailleurs.
Mais ce n'est pas le seul truc qui la gonfle quand elle arpente les allées du supermarché. Les gens qui sentent le melon comme s'ils étaient sur un marché en Provence, elle a envie de les ébouillanter. Et on ne vous parle même pas du sort qu'elle réserve à ceux qui tâtent les avocats...
On se remate les épisodes précédents ensemble? Choueeeette.
Et si vous êtes fan à un niveau qui frôle l’indécence, voici des photos de la dame qui râle:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
La saga James Bond, dont le prochain épisode sera réalisé par l'acclamé Denis Villeneuve, est un «nec plus ultra» pour nombre de cinéastes. Un réalisateur suisse donne son avis.
Denis Villeneuve sera le réalisateur du prochain opus de la série James Bond. Le Canadien est un choix sûr, après ses deux volets particulièrement remarqués de Dune, mais aussi d'autres films mémorables des années 2010 comme Prisoners, Sicario ou Arrival.