DE | FR
watson / China Daily

Le masque pour le nez est là

Aussi élégant qu'une moufle, voici le masque pour le nez. En plus de (partiellement) protéger, il offre un look déconcertant à quiconque s'aventure à le porter.
26.03.2021, 19:5628.03.2021, 16:57
Suivez-moi

On n'arrête pas le progrès. Après le masque chirurgical, le masque FFP2 en forme de filtre à café, le masque en tricot ou encore le masque en tissu assorti à la chemise, voici le masque pour couvrir uniquement le nez. Une bien belle invention!

Le but du petit dernier? Limiter les risques de transmission du virus quand vous mangez avec des gens. Oui, cela signifie qu'il faut garder en permanence cet accessoire sous votre masque classique afin qu'il prenne le relai quand vous enlevez ledit masque.

Si l'idée n'est pas nouvelle, elle a repris du poil de la bête lorsque CBS a partagé sur Twitter une vidéo montrant deux personnes en train de manger et de boire tout en portant leurs cache-nez protecteurs 👇

Il semblerait qu'une équipe de chercheurs au Mexique ait bossé sur ce charmant projet ces derniers mois, alors que des prototypes avaient déjà vu le jour en Chine l'an dernier. Ils avaient d'ailleurs été distribués dans les hôpitaux de Wuhan, sans toutefois rencontrer le succès escompté.

Cet accessoire, qui confère un joli look de musaraigne, n'est pas (encore) en vente par chez nous. Flûte.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici les 10 hôtels les mieux notés au monde et l'un d'eux se trouve en Suisse
La plateforme d'évaluation Tripadvisor publie chaque année un classement des hôtels les mieux notés. Parmi les dix plus populaires au monde se trouve également une auberge suisse. On vous dit tout!

Alors que le soleil a refait irruption dans notre quotidien, difficile de ne pas penser aux vacances, qui approchent d'ailleurs à grands pas.

L’article