DE | FR
Bild

watson / China Daily

Le masque pour le nez est là

Aussi élégant qu'une moufle, voici le masque pour le nez. En plus de (partiellement) protéger, il offre un look déconcertant à quiconque s'aventure à le porter.



On n'arrête pas le progrès. Après le masque chirurgical, le masque FFP2 en forme de filtre à café, le masque en tricot ou encore le masque en tissu assorti à la chemise, voici le masque pour couvrir uniquement le nez. Une bien belle invention!

Le but du petit dernier? Limiter les risques de transmission du virus quand vous mangez avec des gens. Oui, cela signifie qu'il faut garder en permanence cet accessoire sous votre masque classique afin qu'il prenne le relai quand vous enlevez ledit masque.

Si l'idée n'est pas nouvelle, elle a repris du poil de la bête lorsque CBS a partagé sur Twitter une vidéo montrant deux personnes en train de manger et de boire tout en portant leurs cache-nez protecteurs 👇

Il semblerait qu'une équipe de chercheurs au Mexique ait bossé sur ce charmant projet ces derniers mois, alors que des prototypes avaient déjà vu le jour en Chine l'an dernier. Ils avaient d'ailleurs été distribués dans les hôpitaux de Wuhan, sans toutefois rencontrer le succès escompté.

Cet accessoire, qui confère un joli look de musaraigne, n'est pas (encore) en vente par chez nous. Flûte.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Tout plaquer et vendre des photos de zizis sur internet

Link zum Artikel

Ils parodient les plats (moches) des restos clandestins à Paris

Link zum Artikel

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

Link zum Artikel

Les vacances à l'étranger vous manquent? Voici de quoi relativiser

Link zum Artikel

L'horoscope

Claude-Inga Barbey n'a pas écrit cet horoscope

Donc à priori, pas de quoi polémiquer. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'il faille uniquement parler météo pour ne froisser personne. Allez, on y va, on a des étoiles sur la planche (on se les pèle ces jours, non?)

Joyeux anniversaire, Bélier ♈️! Profitez, pour une fois qu'un média parle d'un autre anniversaire que celui du confinement.Et bonne nouvelle, vous pourrez inviter cinq personnes de plus pour votre soirée d'anniversaire.Si vous n'avez pas assez d'amis pour être dix, alors comptez les antidépresseurs, la bière tiède, le tabouret et la corde comme des invités. (De rien. Pour d'autres conseils solitude, n'hésitez pas à vous démerder tout seul).

Neptune vous met dans le doute Taureau ♉️. Depuis …

Lire l’article
Link zum Artikel