Divertissement
Disney

«Elemental»: la bande annonce en VF du prochain Pixar dévoilé

L'histoire du prochain Pixar intitulé "Elemental" est dans la même veine que celle de Vice Versa et de Soul.
L'histoire du prochain Pixar intitulé Elemental est dans la même veine que celle de Vice Versa et de Soul.disney

Les premières images du prochain Pixar vont vous en mettre plein la vue

Disney a dévoilé hier la bande-annonce d'Elemental, le prochain Pixar qui sortira cet été.
29.03.2023, 09:2729.03.2023, 14:57
Gelöschter Benutzer

L'air, la terre, l'eau et le feu: voici les principaux personnages du prochain Pixar. La bande-annonce d'Elemental a été dévoilée ce mardi 28 mars et d'après les premières images, il semblerait que l'eau et le feu deviennent copains.

Elemental (Élémentaire en français) se déroule à Element City. Dans cette ville, il y a plusieurs districts: celui de l'air, de la terre, de l'eau et du feu. Chacun vit en harmonie, mais personne ne se mélange, sinon c'est le bordel. Or, on comprend vite qu'il va y avoir une faille.

Amber (Flam en français), une jeune femme intrépide et enflammée et Wade (Flack en français), un garçon sentimental et placide, vont se rencontrer par hasard. Leur personnalité fait écho à leur appartenance à l'un des quatre éléments, respectivement le feu et l'eau. L’amitié qui s'installe entre les deux remet en question les croyances d'Amber. On imagine facilement que le feu et l'eau vont tomber amoureux, un amour impossible à première vue.

La bande-annonce à voir ici:

Vidéo: youtube

L'histoire d'Elemental est dans la même veine que celle de Vice Versa et de Soul: la première personnifiait des émotions, la seconde des âmes. Des concepts abstraits expliqués avec poésie aux enfants et racontés avec philosophie aux adultes.

Le réalisateur Peter Sohn s'est inspiré de son enfance. Dans une interview pour Le Figaro, il explique comment le tableau périodique des éléments l'a fait rêvasser quand il était petit.

«J'ai toujours trouvé que ce tableau ressemblait à une sorte d'immeuble d'habitation. Les éléments vivaient leur vie les uns à côté des autres. Je faisais des blagues à propos de l'un ou de l'autre: "Ces deux-là sont amis." Ou bien: "Ceux-là ne se font pas confiance." C'est de là que tout est venu.»
Peter Sohn dans Le Figaro

Pour ce qui est de l'histoire d'amour qu'on devine entre Amber et Wade, le réalisateur américano-coréen s'est inspiré de sa vie privée:

«Ma famille craignait que je me marie à une personne à laquelle je n'étais pas destinée. C'était quelque chose de culturel. Et c'est ainsi qu'est né cette question: Et si le feu se mariait avec l'eau? Ce point de départ m'a paru assez intrigant pour que je puisse imaginer un récit autour.»

Elemental sera l'unique projet Pixar de l'année 2023. Il sortira au cinéma le 23 juin.

Et si les animaux avaient les yeux devant?

1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

5 choses à savoir sur Pedro Pascal, la star de The Last of Us et The Mandalorian:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces étranges restaurants vont-ils contaminer la Suisse?
A Miami, trois associés font frémir tous les Etats-Unis avec des établissements qui ne laissent aucun choix à leurs clients. Alors que Coteletta ne sert que des escalopes milanaises, au 3190, vous ne pourrez avaler qu'un plat de lasagnes. Immersion chez ce dernier, tout en se demandant si la tendance «one dish menu» a de quoi séduire la Romandie. Eléments de réponse avec Jasmine Gfeller, talentueuse et bouillonnante entrepreneuse food, basée à Lausanne.
Il est 19h. L'antre est exigu, mais déjà survolté. Une enceinte Marshall crache de larges rations d'électro à plein volume, le bar est bondé, la lumière tamisée. Aux murs, une discrète réminiscence italienne. Sur son 31 et avec un large sourire comme unique arme à sa disposition, le maître des lieux apprivoise tant bien que mal des bobos affamés de concepts, dans une file d'attente digne de la sortie du dernier iPhone. Comme beaucoup d'autres impatients, nous trépignons à l'extérieur, devant la vitrine du 3190, ce nouveau tiny restaurant planqué dans le quartier chic et bohème de Coconut Grove, à Miami.
L’article