Divertissement
Donald Trump

Il n'est plus possible de griffer la statue de cire de Trump

Image
Image: keystone

Il n'est plus possible de griffer la statue de cire de Trump

Le musée Tussaud de San Antonio a dû ranger la statue de cire de Donald Trump, victime de violences. Avant lui, d'autres présidents ont été molestés.
22.03.2021, 17:0222.03.2021, 17:02
Plus de «Divertissement»

Au Louis Tussaud's Waxworks, un musée de statues de cire de San Antonio au Texas, Trump a été mis au placard. En cause, l'amertume des visiteurs à l'égard de l'ex-président américain, qui ont infligé de profondes griffures sur son visage cireux. La statue s'est aussi pris quelques poings dans la mâchoire.

Selon Clay Steward, le directeur des lieux interrogé par le San Antonio Express News, l'ancien locataire de la Maison Blanche ne devrait pas faire son retour au musée avant que l'actuel président n'y fasse son entrée. Une statue de Joe Biden est actuellement en cours de réalitation.

Sur Instagram, un internaute souligne que la statue ressemble davantage à Paul McCartney qu'à Donald Trump.

Le directeur précise que les attaques contre le Trump de cire ont augmenté lorsque le ton est monté d'un cran, été 2020, durant la campagne présidentielle. Même le fait de le déplacer dans le hall d'entrée, près des guichets, n'a pas empêché ses détracteurs de lui taper dessus.

À noter qu'il n'est pas le premier politicien à se faire malmener par les visiteurs. «Nous avons toujours eu des problèmes avec la section présidentielle, quel que soit le président, Bush, Obama ou Trump. Ils ont tous été abîmés», précise Clay Steward. Les oreilles d'Obama ont été arrachées à six reprises tandis que le nez de Bush (fils) a été poinçonné.

Si les politiciens doivent régulièrement se faire recoller une oreille ou remettre le nez au milieu de la figure, à cause du Covid, la statue de Trump patiente depuis plus longtemps que celle de ses prédécesseurs. En cause, une pénurie d'artistes et des restrictions au siège du musée, situé en Floride.

Il existe quand même un moyen de lui mettre un coup de bâton 👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Schwarzie fait n’importe quoi pour de l’argent
Alors que la Californie est le théâtre d’endurantes manifestations anti-Trump, son ancien gouverneur, Arnold Schwarzenegger, nourrit sa préretraite en tournant des âneries sur Netflix. Dans la 2e saison de la série Fubar, Terminator tire la patte et se transforme en somnifère.

Franchement, on l’aime bien, Schwarzie. Un acteur comme on n’en fait plus, qui a nourri son compte en banque et l’histoire d’Hollywood en jouant les gros bras dans des films d’action comme on n’en fait plus. A 77 ans (un de moins que Donald Trump), l’ancien Conan le barbare et ancien gouverneur des Etats-Unis continue de trainer ses basques dans les studios de tournage, mais la fibre artistique (et musculaire) ne suit pas.

L’article