Divertissement
Dubaï

Barbie fait du surf (pour de vrai)

Vidéo: watson

Elle surfe mieux que vous

Une wakeboardeuse de Dubaï a trouvé le moyen de faire parler d'elle. Cette Polonaise s'habille comme une poupée Barbie lorsqu'elle glisse sur les vagues.
07.02.2024, 10:1007.02.2024, 19:12
Plus de «Divertissement»

Peu de gens peuvent se vanter de pouvoir tenir sur une planche de surf en talons aiguilles, et Karolina Agata Sankiewicz y arrive. Cette influenceuse polonaise vit à Dubaï depuis une dizaine d'années, une ville dans laquelle elle peut s'adonner à sa passion: le wakeboard.

Sauf que lorsqu'on vit à Dubaï, on peut difficilement faire les choses normalement. Karolina n'est donc pas une wakeboardeuse comme les autres puisqu'elle aime se déguiser en pratiquant son sport favori et s'encombrer de divers accessoires. Ainsi, on a pu la voir porter des talons hauts, des sacs de courses, un MacBook Pro tout en étant habillée en Barbie.

Autant dire que cette Polonaise fait preuve d'une audace, d'un flegme et d'un équilibre à toute épreuve qui fait des ravages sur les réseaux sociaux. Ainsi, la vidéo de «Barbie Surfeuse» cumule désormais plus de 300 millions de vues sur TikTok. Quant à Karolina, sa communauté se monte à plus de 800 000 abonnés sur Instagram.

Pour arriver à de tels résultats, Karolina Sankiewicz n'hésite pas à se mouiller. Elle publie également certaines vidéos de making of où l'on peut voir ses échecs. (sbo)

Vidéo: watson
Quelques exemples du style des «mob wives»:
1 / 10
Quelques exemples du style des «mob wives»:
Quelques exemples du style de la «mob wife».
source: pinterest / pinterest
partager sur Facebookpartager sur X
Ils surfent avec des dauphins
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article