
Image: KEYSTONE
Il chante bien, il a du style et il est en bonne position pour gagner le concours européen de la chanson. Mais d'autres concurrents ont des skills exceptionnels.
19.05.2021, 16:5616.03.2022, 15:38
Les bookmakers ont tout de suite été emballés par le Fribourgeois de 22 ans. Gjon’s Tears, de son vrai nom Gjon Muharremaj, a toutes ses chances de gagner l’Eurovision samedi 22 mai avec sa chanson Tout l’Univers.
Oui, il chante bien, oui, sa voix fait penser à celle de Stanislas, oui, il est touchant, MAIS☝️
Est-il capable de se contorsionner tout en chantant?

Comme Elena Tsagrinou qui représente Chypre. Image: Keystone
A-t-il autant d'humour que l'Allemagne?

Image: EPA
Serait-il prêt à mettre sa vie entre les mains de cet homme vert?

Comme Stefania qui représente la Grèce.Image: Keystone
Peut-il chanter avec les mains attachées à des chaînes?

Comme TIX qui représente la Norvège.Image: EPA ANP POOL
Et son torse, brille-t-il autant que celui de ce concurrent manifestement en pleine transe?

Celui qui ressemble à une boule à facette s'appelle Vasil et il représente la Macédoine du Nord.Image: keystone
Pour découvrir la performance de Gjon's Tears, rendez-vous ce jeudi 20 mai lors de la seconde demi-finale! Allez, on est tous derrière toi!

keystone
Encore plus de contenu sur l'Eurovision? C'est par là👇
Dans un autre registre, la chronique de Marie-Adèle👇
Vidéo: watson
Et on finit avec des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Netflix a dévoilé une affiche et un teaser pour la saison 5 de la série la plus attendue du monde du streaming.
Un ciel rouge sang dans lequel se dessine un Vecna menaçant une ville d'Hawkins en feu et des adultes que Netflix essaie encore de faire passer pour des enfants: voici l'affiche de la saison 5 de Stranger Things.