Divertissement
Facebook

L'Islande détourne le Métaverse de Facebook

L'Islande se paie la tête du Métaverse de Facebook et Mark Zuckerberg liked this

Pour promouvoir le pays, l'office du tourisme islandais détourne la vidéo de promotion pour le Métaverse et c'est du génie.
15.11.2021, 19:41
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

L'office du tourisme islandais s'est amusé à détourner avec beaucoup d'humour la vidéo promo du Métaverse. Le but: promouvoir le pays. La vidéo publiée le 11 novembre sur la chaîne YouTube Inspired by Iceland reprend les codes et l'atmosphère du film original produit par Facebook.

La publicité met même en scène un sosie de Mark Zuckerberg (prénommé ici Zack Mossbergsson) qui est ravi de vous présenter l’Icelandverse. Le film parodique de deux minutes et trente secondes tacle Facebook. En gros, ne soyez pas un Sim sur Facebook et venez voir les geysers islandais en personne.

Publiée également sur Facebook, la vidéo a été commentée par Mark Zuckerberg. Il a écrit: «Génial. Je vais aller faire un tour à Icelandverse bientôt. Content de voir que tu mets aussi de la crème solaire.»

Image

La vidéo originale ici👇 si vous avez 1h17 devant vous

Vidéo: YouTube/Meta

On vous explique ce qu'est le Métaverse👇

Vidéo: watson

En parlant d'île, n'est-ce pas le moment de ressortir les Island Boys?

On se quitte sur les images de la Saint-Martin en mode Covid🐽

1 / 17
La Saint-Martin en mode Covid ça ressemble à ça
Un fêtard participe au repas de la Saint-Martin en Ajoie.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article