DE | FR

Les captures d'écran sur Messenger, c'est bientôt du passé

Vous pourrez toujours en faire, mais l'autre recevra une notification comme quoi vous avez screenshoté la conversation. Donc c'est mort, quoi.
03.02.2022, 16:39
Suivez-moi

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise, vu qu'elle est déjà dans le titre et le chapô: les screenshots sur Messenger, la messagerie de Facebook, c'est gentiment fini. Ou alors vous vous en fichez que l'autre reçoive une notification l'informant que vous venez de faire une capture d'écran et dans ce cas, vous êtes badass (ou ivre).

La bonne nouvelle, c'est que plus personne n'utilise Messenger, alors on s'en fout. La preuve: Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a annoncé ce changement sur Facebook (ou Face de bouc, comme disent les gens qui continuent d'utiliser ce réseau pas très social) le 27 janvier et ça n'a pas fait grand bruit tout de suite.

D'ailleurs, cette annonce mérite-t-elle réellement de faire du bruit? Non. La preuve: cette histoire de screenshots ne concernera que les discussions passées en «mode éphémère», soit une fonctionnalité que personne n'utilise sur Messenger, parce que, je le répète, personne n'utilise Messenger.

Ah non, mes excuses, il y a le père de cette personne ci-dessous. Mais même Messenger ne comprend pas ce que Messenger doit faire pour ouvrir Messenger. CQFD.

Ah si, on utilise encore Messenger quand on veut vendre un truc sur Marketplace, comme elle:

Vidéo: watson

Dans le même esprit, il y a aussi les GIFs (avec une bonne dose de mauvaise foi).

Et ces chats sur des claviers, sont-ils en train de faire des screenshots?

1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article