Divertissement
France

Booba kiffe une des photos de Marlène Schiappa dans Playboy

Booba Marlène Schiappa
No comment.dr / twitter

Booba kiffe Marlène Schiappa dans Playboy

Marlène Schiappa et son apparition dans le célèbre magazine n'en finissent pas de provoquer des réactions et déchaîner les passions. Même Booba y est allé de sa petite contribution. Avec un smiley très love.
06.04.2023, 15:5307.04.2023, 06:46
Plus de «Divertissement»

Celle-là, on ne s'y attendait pas: le rappeur Booba a partagé sur Twitter une des photos de charme (soft) de la ministre du gouvernement Macron, Marlène Schiappa, qui doivent être publiées dans le Playboy du 8 avril, mais dont une partie circule déjà allègrement sur les Internets.

Booba s'est contenté de sobrement partager une des photos, certes, mais avec un émoji très évocateur:

«😍»
Boobatwitter

Jugez plutôt:

Alors, le rappeur établi en Floride a-t-il réellement flashé sur la secrétaire d'Etat, ou est-ce une énième provocation de la part du Duc de Boulogne? Il s'était, en effet, plusieurs fois insurgé contre le projet de réforme des retraites de Macron, dont Schiappa est un membre actif du gouvernement, sur Twitter.

Ses fans et les autres Twittos ont réagi avec beaucoup d'humour, multipliant mèmes, réactions exagérément outrées et autres détournements de bon ou mauvais goût.

(acu)

Au cœur de la violence policière après le 49.3
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une édition très rare du «Hobbit» a été vendue pour une fortune
Une première édition rare du Hobbit a été vendue pour un joli pactole. Il s'agit d'une «trouvaille d'une rareté inimaginable», selon la maison de vente aux enchères.
En Grande-Bretagne, une rare première édition du roman de J.R.R. Tolkien, Le Hobbit, a été vendue aux enchères. Mercredi, un collectionneur britannique a offert 43 000 livres sterling (environ 46 000 francs suisses) pour le livre et a remporté l'enchère.
L’article