Divertissement
France

Booba kiffe une des photos de Marlène Schiappa dans Playboy

Booba Marlène Schiappa
No comment.dr / twitter

Booba kiffe Marlène Schiappa dans Playboy

Marlène Schiappa et son apparition dans le célèbre magazine n'en finissent pas de provoquer des réactions et déchaîner les passions. Même Booba y est allé de sa petite contribution. Avec un smiley très love.
06.04.2023, 15:5307.04.2023, 06:46

Celle-là, on ne s'y attendait pas: le rappeur Booba a partagé sur Twitter une des photos de charme (soft) de la ministre du gouvernement Macron, Marlène Schiappa, qui doivent être publiées dans le Playboy du 8 avril, mais dont une partie circule déjà allègrement sur les Internets.

Booba s'est contenté de sobrement partager une des photos, certes, mais avec un émoji très évocateur:

«😍»
Boobatwitter

Jugez plutôt:

Alors, le rappeur établi en Floride a-t-il réellement flashé sur la secrétaire d'Etat, ou est-ce une énième provocation de la part du Duc de Boulogne? Il s'était, en effet, plusieurs fois insurgé contre le projet de réforme des retraites de Macron, dont Schiappa est un membre actif du gouvernement, sur Twitter.

Ses fans et les autres Twittos ont réagi avec beaucoup d'humour, multipliant mèmes, réactions exagérément outrées et autres détournements de bon ou mauvais goût.

(acu)

Au cœur de la violence policière après le 49.3
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vie des soeurs Brontë était bien pire que leurs livres
Alors qu'Hurlevent, la dernière adaptation du classique d'Emily Brontë de 1847, déchaîne les critiques et les passions, retour sur l'histoire méconnue de Charlotte, Emily et Anne. Après avoir grandi dans des conditions inimaginables à notre époque, les trois soeurs ont, en l’espace de quelques années, créé de grandes œuvres de la littérature mondiale.
Au milieu du 19e siècle, les conditions de vie dans la petite ville industrielle de Haworth, dans le Yorkshire, sont catastrophiques. L’air est pollué par la fumée des usines textiles. Il n’y a pas d’égouts. Les déchets, le contenu des pots de chambre, les entrailles de l’abattoir sont jetés dans la rue, où ils restent souvent des semaines.
L’article