Divertissement
International

Ted Cruz sur Mars: le mème qui se moque du sénateur texan

Ted Cruz sur Mars: le mème qui se moque du sénateur texan

Image
Image: twitter
Alors que le froid paralyse son Etat, le sénateur du Texas est parti se dorer la pilule sous le soleil de Cancún. Ce week-end, il est devenu la cible de blagues sur internet.
22.02.2021, 14:0428.02.2021, 16:10
Gelöschter Benutzer

La Nasa n’a peut-être pas encore trouvé de vie sur la planète rouge, mais les twittos, eux, oui. En utilisant les photos du rover américain Perseverance, les adeptes du détournement ont photoshopé Ted Cruz sur Mars.

Pourquoi? Parce que le sénateur républicain du Texas vit visiblement sur une autre planète. Jeudi 18 février, il a été vivement critiqué pour être parti en vacances au Mexique alors que son Etat est pris d’une vague de froid inédite et que 250’000 personnes restaient encore sans électricité ce jour-là.

Départ depuis l'aéroport de Cancún🛫

Arrivée sur Mars🛬

1 / 7
Ted Cruz vivement critiqué après son escapade à Cancún
Le sénateur texan Ted Cruz à l'aéroport de Cancun, au Mexique, jeudi 18 février.
source: ap / dan christian rojas
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Trump se laisse humilier par South Park?
Le président américain — pourtant pas vraiment du style à rester muet face à ses détracteurs — semble accepter sans broncher les moqueries de la série satirique South Park, qui s'en prend à lui comme jamais dans sa 27ème saison. L'humoriste Patton Oswalt pense savoir pourquoi.
Donald Trump marié au diable et père de son enfant? La 27ème saison de South Park, dernière en date, n'y est pas allée de main morte, pour caricaturer le président américain.
L’article