Divertissement
International

Ted Cruz sur Mars: le mème qui se moque du sénateur texan

Ted Cruz sur Mars: le mème qui se moque du sénateur texan

Image
Image: twitter
Alors que le froid paralyse son Etat, le sénateur du Texas est parti se dorer la pilule sous le soleil de Cancún. Ce week-end, il est devenu la cible de blagues sur internet.
22.02.2021, 14:0428.02.2021, 16:10
Gelöschter Benutzer

La Nasa n’a peut-être pas encore trouvé de vie sur la planète rouge, mais les twittos, eux, oui. En utilisant les photos du rover américain Perseverance, les adeptes du détournement ont photoshopé Ted Cruz sur Mars.

Pourquoi? Parce que le sénateur républicain du Texas vit visiblement sur une autre planète. Jeudi 18 février, il a été vivement critiqué pour être parti en vacances au Mexique alors que son Etat est pris d’une vague de froid inédite et que 250’000 personnes restaient encore sans électricité ce jour-là.

Départ depuis l'aéroport de Cancún🛫

Arrivée sur Mars🛬

1 / 7
Ted Cruz vivement critiqué après son escapade à Cancún
Le sénateur texan Ted Cruz à l'aéroport de Cancun, au Mexique, jeudi 18 février.
source: ap / dan christian rojas
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie serait «prête à entrer en conflit militaire avec l'Otan»
Les services secrets allemands ont mis en garde lundi contre la Russie. La menace d'une attaque pourrait se concrétiser avant 2029.
«À Moscou, on estime avoir des chances réalistes d'étendre sa zone d'influence vers l'ouest. Pour atteindre cet objectif, la Russie n'hésitera pas, si nécessaire, à entrer en conflit militaire direct avec l'Otan», a déclaré Martin Jäger, le président du Service fédéral de renseignement allemand (BND), auditionné par la commission de contrôle parlementaire, au Bundestag à Berlin.
L’article