Divertissement
Les Bouffistas

Sunny Pocket (Genève) sert des sandwichs «tassés» par magie

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On s'est envoyé des sandwichs «tassés» comme par magie

Fan de sandwichs, vous aussi? Et si on vous disait qu'on a trouvé un spot où on peut manger des sandwichs où la tomate n'essaie pas de prendre ses petites jambes à son cou quand on croque dedans? Et qu'en dessert, on peut manger des sandwichs avec de la glace à l'intérieur? Woop-woop!
22.09.2022, 12:0123.09.2022, 09:42
Gelöschter Benutzer

Des sandwichs, les Bouffistas en ont mangés des tonnes. Avec du pain brioché, croustillant, et même verdâtre. Marie-Adèle et Margaux sont donc parties tester quelque chose de «nouveau, rond et instagrammable!» Des sandwichs... tassés. Certes, le mot «tassé» n'est pas le plus engageant. Et pourtant, c'est méga bon.

Chez Sunny Pocket, à Genève, les sandwichs passent dans une machine étrange qui les «tasse» (ou qui les «compresse», si vous préférez). On peut même en faire des versions sucrées ou avec de la glace, sans que tout ne dégouline. En fait, le seul truc peu appétissant, c'est le mot «tassé»...

Vidéo: watson

Vous êtes branché poulet?

Les montages de Jérémie le cameraman, on dirait des pochettes d'albums:

1 / 11
Les montages de Jérémie, on dirait des pochettes d'albums:
Les bouffistas chez Poulet 22 à Meyrin.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce jeune rappeur affole Spotify et débarque à Montreux
Du haut de ses 19 ans, RnBoi s’impose déjà comme l’un des nouveaux visages du RnB français. Entre featurings prestigieux, succès viraux sur Spotify et passage remarqué au Montreux Jazz Festival, le jeune artiste de banlieue parisienne affole les compteurs.
Il s’appelle RnBoi. De son vrai nom Samy Schmitt Fahli, il est né le 15 juin 2006 en banlieue parisienne. C’est à Nemours qu’il grandit, entouré de ses parents et de ses deux sœurs. Très tôt, le jeune Samy se passionne pour la musique. Il commence par composer des instrus avant de se tourner vers l’écriture puis le chant.
L’article