Divertissement
Les Bouffistas

Sunny Pocket (Genève) sert des sandwichs «tassés» par magie

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On s'est envoyé des sandwichs «tassés» comme par magie

Fan de sandwichs, vous aussi? Et si on vous disait qu'on a trouvé un spot où on peut manger des sandwichs où la tomate n'essaie pas de prendre ses petites jambes à son cou quand on croque dedans? Et qu'en dessert, on peut manger des sandwichs avec de la glace à l'intérieur? Woop-woop!
22.09.2022, 12:0123.09.2022, 09:42
Gelöschter Benutzer

Des sandwichs, les Bouffistas en ont mangés des tonnes. Avec du pain brioché, croustillant, et même verdâtre. Marie-Adèle et Margaux sont donc parties tester quelque chose de «nouveau, rond et instagrammable!» Des sandwichs... tassés. Certes, le mot «tassé» n'est pas le plus engageant. Et pourtant, c'est méga bon.

Chez Sunny Pocket, à Genève, les sandwichs passent dans une machine étrange qui les «tasse» (ou qui les «compresse», si vous préférez). On peut même en faire des versions sucrées ou avec de la glace, sans que tout ne dégouline. En fait, le seul truc peu appétissant, c'est le mot «tassé»...

Vidéo: watson

Vous êtes branché poulet?

Les montages de Jérémie le cameraman, on dirait des pochettes d'albums:

1 / 11
Les montages de Jérémie, on dirait des pochettes d'albums:
Les bouffistas chez Poulet 22 à Meyrin.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Oyé, oyé! C'est l'heure des fails 😆 !
Des images amusantes, des GIFs animés qui font sourire: chaque semaine, nous compilons le meilleur du pire des «Internets».
L’automne est là, les jours raccourcissent et la dépression saisonnière n’est plus qu’à quelques semaines de nous envahir. Mais que nenni ! Ne nous laissons pas abattre : il est temps de nous renforcer avec une thérapie par le sourire.
L’article