Les Bouffistas
Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Cinquième épisode chez Poulet 22 à Meyrin.
31.08.2022, 11:4531.08.2022, 11:45
Du bon poulet frit, ça se mérite. Marie-Adèle et Margaux (et Jérémie, le cameraman, ne l'oublions pas) se sont embarqués dans une folle épopée jusqu'à Meyrin sous 30 degrés, après s'être trompés de tram et avoir raté le bus. On se rend pas compte comme ça, mais le trio a vécu un enfer. C'est pour ça que les filles sont si gênantes quand elles peuvent enfin manger, elles sont en roue libre.
Heureusement, arrivés chez Poulet 22 à Meyrin, les collègues ont pu oublier leurs peines en s'empiffrant de chicken wings, de nuggets, de frites et de burgers. Du poulet tendre et croustillant à la fois. «Comme une caresse qui te met un petit kick, tu vois?»
Les collègues étaient aussi chez Alles Gut! Gemüse Kebab:
Vous préférez quand le poulet frit ne ressemble plus à du poulet?
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram:
1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
Plus de vidéos des Bouffistas
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le réalisateur Guillermo del Toro lève le voile sur son Frankenstein, avec Oscar Isaac dans le rôle du docteur et Jacob Elordi dans celui du monstre.
On peut dire que 2025 revisite les classiques de l’épouvante. Cet été, Dracula de Luc Besson débarque sur grand écran (même si, soyons honnêtes, personne ne l’attend vraiment), avant de laisser la place au très attendu Frankenstein de Guillermo del Toro, prévu pour novembre prochain sur Netflix.