Divertissement
Les Bouffistas

Les bouffistas chez Poulet 22 à Meyrin (Genève)

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Ce poulet est si crispy que tu l'entends croustiller dans ta tête»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Cinquième épisode chez Poulet 22 à Meyrin.
31.08.2022, 11:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Du bon poulet frit, ça se mérite. Marie-Adèle et Margaux (et Jérémie, le cameraman, ne l'oublions pas) se sont embarqués dans une folle épopée jusqu'à Meyrin sous 30 degrés, après s'être trompés de tram et avoir raté le bus. On se rend pas compte comme ça, mais le trio a vécu un enfer. C'est pour ça que les filles sont si gênantes quand elles peuvent enfin manger, elles sont en roue libre.

Heureusement, arrivés chez Poulet 22 à Meyrin, les collègues ont pu oublier leurs peines en s'empiffrant de chicken wings, de nuggets, de frites et de burgers. Du poulet tendre et croustillant à la fois. «Comme une caresse qui te met un petit kick, tu vois?»

Vidéo: watson

Les collègues étaient aussi chez Alles Gut! Gemüse Kebab:

Vous préférez quand le poulet frit ne ressemble plus à du poulet?

Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram:

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un bébé par terre au concert de Taylor Swift
Une fan a posté la photo d'un bébé posé au sol lors du concert de Taylor Swift à Paris.

Au lendemain de son dernier concert à Paris, ce n'est pas Taylor Swift qui fait tant parler d'elle. Même si les réseaux sociaux louent sa performance de 3 heures, un bébé lui a volé la vedette. Et ce n'est pas pour les bonnes raisons.

L’article