Divertissement
Les Bouffistas

Les bouffistas chez Poulet 22 à Meyrin (Genève)

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Ce poulet est si crispy que tu l'entends croustiller dans ta tête»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Cinquième épisode chez Poulet 22 à Meyrin.
31.08.2022, 11:4531.08.2022, 11:45
Gelöschter Benutzer

Du bon poulet frit, ça se mérite. Marie-Adèle et Margaux (et Jérémie, le cameraman, ne l'oublions pas) se sont embarqués dans une folle épopée jusqu'à Meyrin sous 30 degrés, après s'être trompés de tram et avoir raté le bus. On se rend pas compte comme ça, mais le trio a vécu un enfer. C'est pour ça que les filles sont si gênantes quand elles peuvent enfin manger, elles sont en roue libre.

Heureusement, arrivés chez Poulet 22 à Meyrin, les collègues ont pu oublier leurs peines en s'empiffrant de chicken wings, de nuggets, de frites et de burgers. Du poulet tendre et croustillant à la fois. «Comme une caresse qui te met un petit kick, tu vois?»

Vidéo: watson

Les collègues étaient aussi chez Alles Gut! Gemüse Kebab:

Vous préférez quand le poulet frit ne ressemble plus à du poulet?

Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram:

1 / 31
Les clients partagent leur pire commande McDo sur Instagram
source: instagram / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Toile se paie Macron
Le «For sure» répété par Emmanuel Macron à Davos a enflammé la Toile avec de nombreux remix musicaux. Son look, avec ses lunettes de soleil pour cacher un problème à l'œil, lui a également valu de nombreux mèmes.
Le président français Emmanuel Macron s’est particulièrement distingué lors de son discours au Forum économique mondial de Davos, le 20 janvier dernier. Le président français s’y est présenté avec des lunettes de soleil, un accessoire qu’il arbore désormais à chacune de ses apparitions publiques, afin de dissimuler une hémorragie sous-conjonctivale bénigne, mais peu esthétique.
L’article