Divertissement
Manga

«Dragon Ball: Daima» se montre dans une première bande-annonce

«Dragon Ball: Daima» met en scène les héros de «Dragon Ball» alors qu'ils sont redevenus enfants.
Dragon Ball: Daima met en scène les héros de Dragon Ball alors qu'ils sont redevenus enfants.Image: Toei

«Dragon Ball» revient sous une nouvelle forme

Le manga culte d’Akira Toriyama fête bientôt ses 40 ans. Pour accompagner cet anniversaire spécial, la société Toei Animation prépare un nouvel animé intitulé Dragon Ball: Daima.
17.10.2023, 09:4817.10.2023, 13:00
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

En 2024, le manga cultissime Dragon Ball fêtera son 40e anniversaire, et pour fêter cela, quoi de mieux qu'une nouvelle série animée? Après Dragon Ball GT, Dragon Ball Super et Super Dragon Ball Heroes, un nouvel anime mettant en scène San Goku est en préparation, a fait savoir la société Toei Animation au Comic Con de New York. Dragon Ball: Daima sortira l'an prochain et a été présenté avec une première bande-annonce.

La bande-annonce 👇

Vidéo: watson

La trame de cette nouvelle série n'est pas encore officiellement connue. Ce premier teaser suggère que les sept boules de cristal vont être utilisées pour transformer la plupart des personnages que nous connaissons en enfants.

Si vous n'avez toujours pas vu One Piece

Dragon Ball: Daima semble suivre la chronologie originale et sera une sorte de suite de Dragon Ball Super en mode enfantin, avec Goku, Vegeta, Bulma et Chi-Chi, en mode «chibi». Une sorte de retour aux sources puisque Dragon Ball à ses débuts suivait les péripéties de San Goku enfant.

En attendant d'avoir plus d'infos, découvrez les premières images de Dragon Ball: Daima dans la vidéo ci-dessus. La série sortira à l'automne 2024.

Envie de découvrir le Japon?

1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand on aime, on est comme drogué»: on a discuté avec Kristen Stewart
L'actrice et réalisatrice américaine Kristen Stewart ne se laisse pas dicter sa carrière. Elle fait ce qu'elle veut - et elle est sacrément bonne dans son domaine. Elle est à l'affiche du thriller queer aussi sanglant que romantique Love Lies Bleeding, et elle nous en parle à coeur ouvert. Interview en toute intimité.

Il existe en anglais le joli terme «no-nonsense». Le vocable semble être fait pour Kristen Stewart. Il désigne une sorte d'objectivité agréable, telle qu'on la connaît chez l'ancienne actrice de Twilight. Stewart est ouverte, parle librement, assume ses convictions comme ses rôles. C'est une star hollywoodienne sans prétention, sans fioritures, mais avec du caractère et un charme délicieusement «pince-sans-rire».

L’article