Divertissement
Marvel

Ce mash-up «Avengers» - «Breaking Bad» est complètement zinzin

Image

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Dans un montage vidéo, Tuco, le vilain méchant dans la série Breaking Bad, sniffe les pierres de Thanos, le vilain méchant dans le film Avengers: Endgame.
23.06.2022, 05:5223.06.2022, 06:03
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Vous vous souvenez de Tuco, le trafiquant de drogues qui sniffait de la meth à même son couteau dans Breaking Bad? Dans un mash-up qui fait actuellement le tour du web, le vilain dealer mexicain se retrouve catapulté sur une autre planète face à Thanos, le super-vilain dans Avengers: Endgame, qui veut exterminer la moitié de la population de l'univers.

Vidéo: youtube

Il faut évidemment avoir vu la série et le film pour comprendre la référence. La vidéo, qui a été mise en ligne sur la chaîne YouTube «Alternative Cuts» le 16 juin, représente le moment emblématique quand Thanos, le titan cinglé dit: «Je suis inévitable». Mais juste avant qu'il puisse utiliser les pierres d'infinité pour détruire l'univers, il se rend compte qu'elles ont été volées par ce bon vieux Tuco qui a une fâcheuse tendance à sniffer tout ce qui lui passe sous le nez. Il est en train de sniffer la pierre du temps comme si c'était la méthamphétamine bleue d'Heisenberg. Thanos est confus. Et avant qu'il ait pu arrêter le baron de la drogue psychotique, Tuco bat son adversaire grâce au marteau de Thor.

Dans la version originale du film, Thanos est arrêté à la dernière seconde par Tony Stark, mais il sacrifie sa vie pour sauver l'univers. Il aurait peut-être dû sniffer les pierres, qui sait, c'était peut-être ça la solution?

Les coulisses du tournage des Avengers

1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

«J'peux pas te parler là, je suis en train de devenir Vecna»

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aïe, aïe, aïe, Katy Perry... qu'as-tu fait avec Elon Musk?
Certains sont prêts à tout pour assurer leur promotion. Katy Perry, alors en pleine 1012e saison d'un American Idol démodé depuis dix ans, a choisi de promouvoir les joujoux défaillants de Tesla. C'est quoi le projet, à part échouer?

Katy Perry, c'est d'abord un (bon) souvenir. Comme la première cuillère de Chocapic devant un dessin animé ou l'ultime épisode de Friends. Et il n'y a rien de dégradant à incarner un passé que des millions d'anciens teens dorlotent en cachette.

L’article