Emily Ratajkowski is back! Dix ans après sa première apparition dans Blurred Lines, le clip de Pharrell et Robin Thicke – qui ne se souvient pas de son look «culottes-plastifées-couleur-chair-et-rouge-à-lèvre-carmin» – Emrata vient nous rappeler qu'elle est toujours «socially relevant».
Travis Scott s'est en effet offert l'image du mannequin de 32 ans, pour son nouveau clip sorti le 23 janvier, et baptisé I KNOW? («Je sais?»).
On y découvre donc Emrata aux côtés du rappeur de Houston, en short, crop-top et sous-vêt affriolants. Au sport, fumant un cigare, errant dans les escaliers, au bord de la piscine, dans la chambre à coucher, bref, si vous êtes fan d'Emrata, vous aurez de quoi vous frotter les mains.
La prod, signée Josiah Sherman, Ozan Yildrim, Kobe Hood, Scotty Coleman et Terrance George, est tirée de l'album Utopia, sorti en juillet 2023.
Sur ce morceau, Travis revient sur l'une des relations chaotiques qu'il a traversées. La scénographie prend vie dans l'une des villas de l'artiste et offre une «vibe» intimiste, en demi-teinte, mais ultra-léchée, dans laquelle Emrata se partage la vedette avec la modèle Anok Yai.
Le principe du visuel – on balade son spleen et sa lassitude dans une villa de luxe avec piscine, et on a l'air d'être blasé malgré tout le faste et la compagnie de ladies en petites tenues – n'est pas sans nous rappeler l'univers du clip d'Usher Hey Daddy, dans lequel Noémie Lenoir avait la part belle.
Évidemment, la Toile n'a pas pu s'empêcher de ramener son petit grain de sel, suggérant qu'à travers cette vidéo, Travis pourrait bien chercher à faire passer un message à son ex-femme, Kylie Jenner, avec qui il a eu deux enfants. WHO KNOWS?