Suspendue sur un papillon géant au-dessus de la foule, Katy Perry a frôlé la catastrophe lorsque sa monture s'est bloquée vendredi lors d'un concert à San Francisco.
Après Beyoncé et sa Cadillac volante, dont l’un des câbles a lâché lors de son concert au Texas début juillet, c’est au tour de Katy Perry d’avoir failli tomber de haut, comme en témoigne la vidéo ci-dessus.
Ce vendredi 18 juillet, au Chase Center à San Francisco, lors de sa tournée Lifetimes, la chanteuse et astronaute Katy Perry chantait son titre Roar à califourchon sur un papillon mécanique suspendu au-dessus de la foule. Mais l'engin s'est bloqué, provoquant un balancement brutal qui aurait pu désarçonner la chanteuse.
Katy Perry s’est alors arrêtée de chanter et a réussi à retrouver son équilibre, rassurant son public d’un geste de la main. Pour l’heure, aucune explication n’a été donnée. Mais après l’incident de Beyoncé, on peut se demander si l’effet «suspendu» est vraiment indispensable, tant il semble mettre les stars dans des situations périlleuses. Cependant, Katy Perry paraît être spécialisée dans les pirouettes câblées, comme en témoignent les images de son concert.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est terrible!» David Beckham a tenté de se couper les cheveux
En se rasant la tête, l'ancien footballeur a ripé avec la machine à tondre. Résultat: un gros trou dans ses cheveux. Un classique.
C'est l'été et la presse people n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent (on plaide coupable). Vanity Fair aussi a l'air de ne pas être submergé par les sujets. Le magazine a consacré au «hair-gate» de David Beckham un article... c'est dire comme il ne se passe rien chez les célébrités, trop occupées à se reposer sur leurs yachts à Saint-Tropez.