Suspendue sur un papillon géant au-dessus de la foule, Katy Perry a frôlé la catastrophe lorsque sa monture s'est bloquée vendredi lors d'un concert à San Francisco.
Après Beyoncé et sa Cadillac volante, dont l’un des câbles a lâché lors de son concert au Texas début juillet, c’est au tour de Katy Perry d’avoir failli tomber de haut, comme en témoigne la vidéo ci-dessus.
Ce vendredi 18 juillet, au Chase Center à San Francisco, lors de sa tournée Lifetimes, la chanteuse et astronaute Katy Perry chantait son titre Roar à califourchon sur un papillon mécanique suspendu au-dessus de la foule. Mais l'engin s'est bloqué, provoquant un balancement brutal qui aurait pu désarçonner la chanteuse.
Katy Perry s’est alors arrêtée de chanter et a réussi à retrouver son équilibre, rassurant son public d’un geste de la main. Pour l’heure, aucune explication n’a été donnée. Mais après l’incident de Beyoncé, on peut se demander si l’effet «suspendu» est vraiment indispensable, tant il semble mettre les stars dans des situations périlleuses. Cependant, Katy Perry paraît être spécialisée dans les pirouettes câblées, comme en témoignent les images de son concert.
Comme le temps passe... Le «plus si petit» prince George a fêté ses 12 ans ce mardi! Comme la tradition l'exige, le palais de Kensington s'est fendu de la traditionnelle photo d'anniversaire - et d'une vidéo qui a laissé les amateurs de royauté sur le popotin.
Ce 22 juillet, le prince George (cette petite chose qu'on a découverte à l'état de couverture, serrée dans les bras de sa maman Kate Middleton, en 2013, à sa sortie de la maternité) entrait définitivement dans la préadolescence. Et nous prenions toutes et tous un coup de vieux.