Top 5 des pires (ou meilleures) chansons à mettre à ton enterrement
Les enterrements, ce n'est jamais un bon moment à passer... Mais tu as l'opportunité de changer ça en choisissant une playlist d'enfer (haha!). En plus, comme c'est ta dernière volonté, tes proches seront obligés de la respecter. Voilà quelques suggestions!
Tes proches seront partagés entre l'envie de se trémousser en pantalon moulant, et celle de quitter l'église en disant que même dans la tombe, ton humour à deux balles ne fait rire personne. Effet garanti.
Tu as certainement vu la vidéo buzz des porteurs de cercueils ghanéens dansant sur cette musique. Voilà une occasion d'importer la pratique en Suisse. Il te faut juste trouver quatre potes qui ont une bonne dose de deuxième degré.
Cette chanson-là ne fonctionne qu'en cas de crémation. Mais quoi de plus épique que de demander au croque-mort d'allumer le four dès que Johnny entame le refrain?
Cette chanson-là ne fonctionne qu'en cas d'accident improbable. Du style, mourir en se prenant une noix de coco tombée du palmier sous lequel tu faisais une sieste. C'est ballot...
On savait que tu étais patriote, mais là, quand même! Tu ne vas pas nous rejouer toute la bande-son de la Fête des Vignerons. Même l'UDC ne valide pas une telle pratique...
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La muse d'Hollywood pourrait rejoindre «le Diable s'habille en Prada»
Alors que la suite du film culte «Le Diable s'habille en Prada» fait le buzz, une nouvelle rumeur vient d'affoler la toile: Sydney Sweeney aurait été aperçue sur le tournage.
Sydney Sweeney est décidément un aimant à buzz. Son nom est déjà sur toutes les lèvres, après que sa campagne pour American Eagle a généré une polémique monstre. En cause? Un slogan où elle vante ses bonnes gênes dans un jeu de mots épique qui n'a pas plu à tout le monde. Cette dernière affaire fait suite à la controverse suscitée par son savon imbibé de l'eau de son bain.