DE | FR
Bild

image: knowyourmeme

Top 5 des pires (ou meilleures) chansons à mettre à ton enterrement

Les enterrements, ce n'est jamais un bon moment à passer... Mais tu as l'opportunité de changer ça en choisissant une playlist d'enfer (haha!). En plus, comme c'est ta dernière volonté, tes proches seront obligés de la respecter. Voilà quelques suggestions!



Bee gees - Staying alive

Tes proches seront partagés entre l'envie de se trémousser en pantalon moulant, et celle de quitter l'église en disant que même dans la tombe, ton humour à deux balles ne fait rire personne. Effet garanti.

Vicetone, Tony Igy - Astronomia

Tu as certainement vu la vidéo buzz des porteurs de cercueils ghanéens dansant sur cette musique. Voilà une occasion d'importer la pratique en Suisse. Il te faut juste trouver quatre potes qui ont une bonne dose de deuxième degré.

Johnny Hallyday - Allumer le feu

Cette chanson-là ne fonctionne qu'en cas de crémation. Mais quoi de plus épique que de demander au croque-mort d'allumer le four dès que Johnny entame le refrain?

Bastian Baker - Lucky

Cette chanson-là ne fonctionne qu'en cas d'accident improbable. Du style, mourir en se prenant une noix de coco tombée du palmier sous lequel tu faisais une sieste. C'est ballot...

Le Ranz des vaches (????)

On savait que tu étais patriote, mais là, quand même! Tu ne vas pas nous rejouer toute la bande-son de la Fête des Vignerons. Même l'UDC ne valide pas une telle pratique...

As-tu une idée d'une chanson encore pire que celles qu'on a proposées? Dis-le-nous encommentaire!

Tu as aimé ce top? Alors lis-en un autre!

Ou alors, fais ce quiz!

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

L’intelligence artificielle fait «renaître» Kurt Cobain

Quels sont les titres qu'auraient composés des artistes décédés tels que Kurt Cobain, Amy Winehouse ou encore Jimi Hendrix? Un algorithme s'est penché sur la question.

You Know You're Right, dernier morceau à avoir été enregistré par Nirvana avant la mort de son leader Kurt Cobain. Depuis, les fans du groupe de grunge sont orphelins. Et si, grâce à l’intelligence artificielle, on pouvait deviner les morceaux que les Américains auraient composés?

C'est en tout cas ce que tente de faire l'association canadienne Over The Bridge, qui soutient les professionnels de la musique souffrant de dépression, de maladies mentales ou d'addictions. Pour son projet Lost Tapes …

Lire l’article
Link zum Artikel