Divertissement
Musique

Zendaya surprend tous ses fans en chantant à Coachella

Zendaya surprend ses fans à Coachella

Labrinth sur scène avec Zendaya, dimanche 23 avril 2023, à Coachella.
Labrinth sur scène avec Zendaya, dimanche 23 avril 2023, à Coachella.dr
L'actrice principale de Euphoria a surpris ses fans en poussant la chansonnette dimanche, au festival Coachella, aux côtés du chanteur Labrinth. Elle n'avait plus chanté en public depuis huit ans.
24.04.2023, 09:2024.04.2023, 12:43
Plus de «Divertissement»

C'était la surprise de ce week-end. Dimanche 23 avril, le chanteur britannique Labrinth était sur scène afin de clôturer le célèbre festival Coachella. Entamant l'un de ses morceaux I'm Tired (2022), c'est alors qu'une autre voix s'est fait entendre: celle de Zendaya.

Chanteuse avant actrice

L'Américaine connue pour être l'une des meilleures actrices de sa génération, notamment grâce à la série Euphoria, n'est pas une novice dans la musique. Cette dernière a en effet sorti un premier album éponyme en 2013 avant de poursuivre avec une tournée musicale deux ans plus tard. Cela faisait donc huit ans que Zendaya n'était plus montée sur scène. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 26 ans s'est dite «reconnaissante»:

«Je ne peux exprimer toute la gratitude que j'ai pour cette soirée magique. Merci à mon "frère" Labrinth de m'avoir invitée et de m'avoir accordé le plus bel espace de bienveillance pour à nouveau monter sur scène.»
Zendaya.instagram
Image

Zendaya n’était pas la seule invitée de Labrinth. L'artiste britannique a également fait monter sur scène la chanteuse Sia. Ensemble, ils ont interprété Thunderclouds (2019). (mndl)

Un autre célèbre artiste n'a pas eu les mêmes éloges:

Des chants anti-guerre durant un concert à Moscou
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix retrace ce Woodstock pour «danser avec les extraterrestres»
Ce nouveau volet de la série Chaos d'anthologie sur Netflix raconte ce délire sur Facebook, celui d'envahir la zone 51, une base militaire américaine top secrète. Le FBI et l'armée américaine n'ont pas rigolé à la blague.
Avec Storm Area 51, huitième épisode de la série documentaire Chaos d’anthologie, Netflix nous renvoie à cette histoire tout bonnement hallucinante, celle d'un gamin de Bakersfield (Californie), Matty Roberts, qui a publié un événement Facebook qui s'est transformé en danger pour la sécurité nationale.
L’article