Divertissement
Musique

Zendaya surprend tous ses fans en chantant à Coachella

Zendaya surprend ses fans à Coachella

Labrinth sur scène avec Zendaya, dimanche 23 avril 2023, à Coachella.
Labrinth sur scène avec Zendaya, dimanche 23 avril 2023, à Coachella.dr
L'actrice principale de Euphoria a surpris ses fans en poussant la chansonnette dimanche, au festival Coachella, aux côtés du chanteur Labrinth. Elle n'avait plus chanté en public depuis huit ans.
24.04.2023, 09:2024.04.2023, 12:43
Plus de «Divertissement»

C'était la surprise de ce week-end. Dimanche 23 avril, le chanteur britannique Labrinth était sur scène afin de clôturer le célèbre festival Coachella. Entamant l'un de ses morceaux I'm Tired (2022), c'est alors qu'une autre voix s'est fait entendre: celle de Zendaya.

Chanteuse avant actrice

L'Américaine connue pour être l'une des meilleures actrices de sa génération, notamment grâce à la série Euphoria, n'est pas une novice dans la musique. Cette dernière a en effet sorti un premier album éponyme en 2013 avant de poursuivre avec une tournée musicale deux ans plus tard. Cela faisait donc huit ans que Zendaya n'était plus montée sur scène. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 26 ans s'est dite «reconnaissante»:

«Je ne peux exprimer toute la gratitude que j'ai pour cette soirée magique. Merci à mon "frère" Labrinth de m'avoir invitée et de m'avoir accordé le plus bel espace de bienveillance pour à nouveau monter sur scène.»
Zendaya.instagram
Image

Zendaya n’était pas la seule invitée de Labrinth. L'artiste britannique a également fait monter sur scène la chanteuse Sia. Ensemble, ils ont interprété Thunderclouds (2019). (mndl)

Un autre célèbre artiste n'a pas eu les mêmes éloges:

Des chants anti-guerre durant un concert à Moscou
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Luisants et torse nu, Zac Efron et son frère brisent l'étiquette du golf
Leur vidéo fait le buzz. L'acteur et son frangin se sont offert quelques balles de golf en famille. Sauf qu'au lieu de porter un polo, comme le veut la règle de ce sport, ils ont joué torse nu, pour le plus grand plaisir des internautes.
Sur Instagram, il suffit de pas grand-chose pour faire grimper les vues (et la température). Zac Efron n'a qu'à enlever son T-shirt et gainer ses abdos en jouant au golf pour que les compteurs s'envolent. Si en plus, il invite son frère à faire de même, c'est le jackpot: 18 millions de vues.
L’article