Divertissement
Netflix

«Berlin», spin-off de «La Casa de Papel», sort le 29 décembre

On a des nouvelles de Berlin notre braqueur préféré de «Casa de Papel»
Dans la nouvelle série, Berlin s'attaque à Paris.Image: montage: ana simoes

Berlin est de retour

Berlin, personnage phare de la série espagnole La Casa de Papel, revient sur nos écrans pour notre plus grand bonheur. On vous dit tout!
29.11.2023, 15:0629.11.2023, 19:20
Plus de «Divertissement»

S'il y a une bonne nouvelle à retenir en ce mercredi 29 novembre, c'est la sortie de la bande-annonce officielle du prequel, dérivé de la célèbre série Netflix La Casa de Papel. On en saura enfin plus sur l'un des braqueurs stars de la bande, Berlin, interprété par l'acteur Pedro Alonso.

Ce qu'on sait sur la série

Après des mois d'attentes et moult spéculations concernant la série, on a enfin de vraies infos à vous partager. L'histoire se déroule à Paris et se concentre sur le personnage de Berlin, l'un des grands favoris du public (désolée Tokyo), qui prépare le casse de la plus grande maison de vente aux enchères de la capitale française.

Attention toutefois, Berlin se déroule avant La Casa de Papel. Difficile donc d'imaginer une quelconque apparition de Rio, Tokyo, Nairobi ou encore du Professeur. Mais la série nous a réservé quelques surprises... La preuve avec la bande-annonce 👇

Vidéo: youtube

Plan élaboré, perçage de coffre ou encore course-poursuite, en passant par les catacombes de Paris, la série a tous les ingrédients de la recette qui a fait de La Casa de Papel un succès monstre. Pendant huit épisodes, Andrés de Fonollosa, alias Berlin, nous embarque donc dans le casse du siècle.

Ainsi, la série sera disponible dès le 29 décembre sur la plateforme de streaming Netflix. (sia)

Il se promène à poil dans une attraction à Disneyland

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix est obsédé par la Suisse dans sa nouvelle grosse série
Dans The Residence, la Maison-Blanche est le théâtre d’un meurtre. Cette nouvelle série est focalisée sur la Suisse, puisque l’un des suspects est le «pâtissier suisse-allemand» du président, Federer se prend une vanne et «notre» caractère y est moqué. On a contacté Suisse Tourisme, Glacier Express et le DFAE pour cueillir leurs réactions.

Un soir, un homme meurt à l’intérieur de la Maison-Blanche. Le moment est mal choisi. Alors que le président américain organise un dîner d’Etat avec la présence exceptionnelle du Premier ministre australien, l’huissier en chef est retrouvé sur la moquette de la salle de jeux, au troisième étage.

L’article