Divertissement
Netflix

«Ginny & Georgia»: La saison 2 est (enfin) dispo sur Netflix

La saison 2 de «Ginny & Georgia» est dispo sur Netflix

Avis aux fans de Ginny & Georgia. La saison 2 de la série est disponible sur Netflix. A vous le binge-watching, ou pas.
05.01.2023, 13:3205.01.2023, 17:52
Plus de «Divertissement»

Jeudi matin, Netflix a (enfin) dévoilé la suite de la série Ginny & Georgia, près de deux ans après la diffusion de la première saison, qui a rencontré un joli succès.

Et pour ceux qui ne connaissent pas, un rapide résumé s'impose. Ginny & Georgia, c'est l'histoire d'une ado de 15 ans, vraisemblablement plus mature que sa mère, Georgia, âgée de 30 ans. Ginny a un frère, Austin. Et toute cette petite famille s'envole pour la Nouvelle-Angleterre pour espérer avoir une meilleure vie.

Dix épisodes de clichés de familles américaines

Au programme de cette deuxième saison de Ginny & Georgia: révélations, problèmes amoureux et mystère. Le parfait combo d'une série de ménagères comme on les aime. La bande-annonce donne rapidement le ton:

«Je comprends enfin pourquoi Georgia fuit sans cesse...»

Nul doute que cette suite apportera des réponses aux téléspectateurs qui auront suivi la première saison. Et pour visionner la bande-annonce de cette deuxième saison, c'est par ici 👇

Vidéo: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jean-Marc Richard donne ses tendances avant son dernier Eurovision
Le Lausannois partira officiellement à la retraite l'an prochain. À Bâle, il commentera pour la 34e et dernière fois le concours musical.

En Suisse romande, tout le monde connaît l'homme de radio Jean-Marc Richard et pilier de la vie alternative à Lausanne dans les années 80. En mai, il commentera pour la 34e et dernière fois l'Eurovision. Il détient pour l'instant le record de longévité.

L’article