Divertissement
Netflix

Vous voulez voir de la thune? Regardez L'Empire du Bling

Vous voulez voir de la thune? Regardez L’Empire du Bling

Image: netflix
C’est la nouvelle télé-réalité signée Netflix qui se mate comme on mate un accident de voiture sur l'autoroute. Les principaux protagonistes débordent d'argent. Présentations.
09.02.2021, 08:3928.02.2021, 16:38
Gelöschter Benutzer

Sorti le 15 janvier, L’Empire du Bling suit une bande d’Asiatiques et d’Américains d’origine asiatique vivant à Los Angeles.

Mais qui sont ces gens?

On a retranscrit les phrases chocs que les principaux protagonistes balancent dès le premier épisode. On a aussi imaginé ce qu’ils diraient s’ils n’avaient pas du tout de filtre. Promis juré, tout est vrai.

Kevin Kreider, aka
le pique-assiette:

Image
Image: netflix

Kane Lim, aka l’influenceur:

Image
Image: netflix

Anna Chay, aka la queen:

Image
Image: netflix

Christine Chiu, aka the bad bitch:

Image
Image: netflix

Crêpage de chignons:

Image
Image: netflix

Kelly Mi Li, aka la copine qui sort avec un pervers narcissique:

Image
Image: netflix

Andrew Gray, aka le pervers narcissique:

Image
Image: netflix

Jaime Xie, aka la cavalière:

Image
Image: netflix

Kim Lee, aka la Calvin Harris de l’Asie:

Image
Image: netflix

Guy Tang, aka le mec qui balance une pompe pénienne dans un jardin:

Image
Image: netflix
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau Call of Duty fait un pari risqué
Le célèbre jeu de tir fait son retour vendredi avec un nouvel opus: Call of Duty: Black Ops 7. Mais avec une formule qui fatigue et face au succès du son rival Battlefield 6, la franchise est sous pression.
Call of Duty: Black Ops 7, nouvel opus de la franchise la plus vendue des jeux de guerre, fait le pari de situer son action dans un futur proche pour son retour vendredi, sous la pression du très bon démarrage de son concurrent Battlefield 6. La rivalité entre les deux franchises de tir à la première personne – qui rappelle celle entre les jeux de foot FIFA (renommé EA Sports FC) et PES (devenu eFootball) – a façonné l'histoire du jeu vidéo depuis 20 ans, les poussant à innover constamment.
L’article