DE | FR
Bild

Image: netflix / watson

Ne jetez pas votre vieux béret, Emily in Paris cherche des figurants

Vous aimez l’accordéon, boire du rouge et vous nourrir de croissants? Vous pourrez peut-être devenir une star pendant une seconde dans la deuxième saison de la série Netflix.



«Trop super!» ou même «so amazing!», vous dites-vous avec un faux accent américain en French à la lecture de ce titre. Moi, ça m'a donné envie de m'étouffer avec une baguette (ouais parce que je suis French alors je mange de la baguette 🥖).

Donc, pour les gens qui aiment cette série (vous avez le droit), «good news!», vous pourrez peut-être jouer dans Emily in Paris puisque la production cherche des figurants, hommes et femmes.

Ces gens se réjouissent de tourner la saison 2 (mais eux ils sont payés une blinde). 👇

Pour rejoindre le casting de la saison 2 du show Netflix, il faut juste être un humain âgé entre 18 et 70 ans, envoyer des photos de vous à la prod avec vos coordonnées, être dispo courant juin et présenter un test PCR négatif.

En échange, vous vivrez peut-être une expérience de dingue en apparaissant environ 4 secondes, flou dans l'arrière-plan, à cramer au soleil entre les prises parce que les stagiaires qui tiennent des ombrelles ne s'occupent que des stars, le tout pour un cachet de 105 euros.

La série Emily in Paris, on en pense quoi?

Seul hic, il faut résider à Paris ou dans les environs. Petit conseil: si la prod a réussi à faire croire à la planète entière que Paris était une ville propre et que le manoir d'Emily est une chambre de bonne, vous devriez sans autre réussir à berner l'équipe, même avec un accent vaudois ou valaisan.

«La Parisienne» selon la production 👇

N'hésitez donc pas à vous mettre dans la peau d'une vraie figurante parisienne: une petite moue boudeuse, des fringues de créateurs, un penchant pour l'alcool. «Et voilà!» comme dit Emily.

Il va se passer des choses à St-Trop' apparemment 👇

Les séries, vous aimez ça? Moi non plus (menteuse), voici donc un super article. 👇

Lui aussi il aime bien se moquer, et il s'attaque à la «femme blanche type» dans les films. 👇

Vidéo: watson

Enfin, si vous avez la dalle, voici de quoi vous couper l'appétit en attendant de passer à table. De rien. 👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Top Chef, épisode 6: du riz vénéré et un Dragon Ball qui se vénère

Cette semaine, la séparation tragique du duo le plus mignong de l'émission.

La semaine dernière, c'est Bruno, le plus choupi de tous les choupis, qui a été éliminé. Mais pas le temps de s'apitoyer parce que, cette semaine, le programme est costaud: grains de riz, cuissons rocambolesques, et une dernière chance «inhabituelle et redoutable». C'est parti.

Cet épisode démarre dans la souffrance. Oui, car c'est l'heure de l'épreuve «je vais vous demander de cuisiner avec un grain de riz», aka l'épreuve du confinement. Elle sera présidée par Pascal Barbot, chef 2 …

Lire l’article
Link zum Artikel