Divertissement
Netflix

A Family Affair sur Netflix: Nicole Kidman se tape Zac Efron

Vidéo: youtube

Cette comédie Netflix donne tout dans sa bande-annonce

Zac Efron est une star de cinéma égocentrique. Suffisant pour que la maman de Zara, son assistante qui le déteste, tombe dans ses bras (forcément musclés). Voici la bande-annonce de A Family Affair.
29.05.2024, 19:30
Plus de «Divertissement»

Ce résumé vous est offert par Wikipédia: «Une jeune femme nommée Zara travaille comme assistante pour la star de cinéma Chris Cole, jusqu'à ce que Chris, qu'elle déteste, tombe amoureux de sa mère». Pas n'importe quelle maman, puisque c'est la grande et l'irremplaçable Nicole Kidman qui batifole avec Zac Efron, dans cette prochaine comédie Netflix produite par les responsables d'Anyone But You, avec Sydney Sweeney.

A Family Affair aurait dû sortir en novembre dernier, mais la grève des scénaristes à Hollywood a momentanément rangé le projet dans un tiroir. Aurait-il fallu qu'il y reste? C'est toujours difficile de juger quand on n'a que la bande-annonce à se mettre sous la pupille. Mais certains détails laissent craindre le pire.

Avait-on besoin de déployer Nicole Kidman pour incarner cette Brooke qui craque pour le jeune et narcissique patron de sa fille? Avait-on besoin d'une comédie romantique qui nous rappelle qu'une mère est aussi une femme? Fallait-il insister sur le fait que la grand-mère en ferait elle aussi son quatre-heures de ce «beau brun le plus sexy de Buzzfeed»?

On jugera sur pièce le 28 juin prochain.

Cela-dit, quand la bande-annonce d'une comédie romantique dépasse les deux minutes, il y a de grandes chances pour que les meilleures vannes s'y trouvent. Un exemple? Au début du trailer, Zara (incarné par Joey King) surprend sa mère et son boss au pieu. Un choc qui va l'envoyer la tête la première contre le mur de la chambre.

Chris à Zara (au sol):

«Zara, si tu m'entends, cite-moi le nom du film qui m'a valu un Teen Choice Award»

La réponse:

Image

Chris, perspicace:

«Je crois qu'elle va bien»

Vous l'aurez compris, rien de bien inédit. Pour ne rien arranger, le film ne semble pas aller bien plus loin qu'une série de blagues et de clichés hélas intemporels. Une riche et belle maman célibataire, une progéniture ingérable et pourrie gâtée, un beau gosse chargé d'agir comme un beau gosse.

A noter que c'est la deuxième fois que Nicole Kidman déboule sur Netflix. En 2020, avec la comédie musicaleThe Prom, de Ryan Murphy et aux côtés de Mery Streep, elle était bien, mais pas top. Pour A Family Affair, il faudra sans doute se contenter d'un simple rafraîchissement avec les premières canicules.

Vous voulez juger par vous-même?

C'est ici:

Vidéo: youtube

(fv)

North West interprète «Le Roi Lion» lors d'un concert de Disney
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La maison de Zep est à vendre pour une fortune
Le père de Titeuf cherche à revendre sa fastueuse demeure acquise en 2008 pour la modique somme de 25 millions de francs.

Sur le site de la régie Pilet & Renaud, vous pourrez trouver dans la rubrique «prestige» une «Maison de maître au cœur de Genève» dont le prix est sur demande. Le propriétaire actuel n'est autre que le dessinateur Zep, Philippe Chappuis de son prénom, le créateur de Titeuf.

L’article