OMG, elles sont de retour! Les agentes immobilières les plus drama du monde reviennent pour une saison 6 de Selling sunset sur Netflix. Pour rappel, cette télé-réalité suit une brochette de femmes avec le front parfaitement lissé et le visage figé comme une image d'IA, vendant des maisons luxueuses à Los Angeles.
Le but de ce show: nous montrer des villas chères à nous en décrocher la mâchoire et suivre les crêpages de chignons de ces businesswomen accros aux douches autobronzantes et aux tailleurs trop flashy. C'est un peu comme les Real housewives de Beverly Hills, sauf qu'elles ont une licence en immobilier.
La saison 6 de Selling sunset a donc été dévoilée ce vendredi 19 mai avec onze épisodes, de quoi occuper ce week-end qui s'annonce pluvieux.
On y retrouve Chrisheeeeeeeell (c'est comme ça qu'il faut prononcer son prénom), Heather, Mary, Emma, Davina, le noyau dur des premières saisons. Il y a également Chelsea, qu'on a pu voir dans la saison 5 et qui était devenue très copine avec Christine Quinn, celle qui a contribué à rendre le show si célèbre. Christine, aka Burger and Botox, a néanmoins été virée de l'émission. Mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle vit très bien de ses petites économies avec son mari milliardaire.
Pour combler le trou béant que Christine Quinn a laissé dans nos cœurs, Netflix est allé chercher du sang neuf: Nicole Young intègre ainsi l’équipe aux côtés de Bre Tiesi. D'après les premières images, cette dernière semble être la nouvelle méchante du show. Je pose son Instagram là, parce que je sais que vous allez la stalker, bande de commères.
Amanza est toujours en train de pleurer...
Les filles continuent de prendre leur pause-café dans les maisons qu'elles sont censées vendre...
Le quiet luxury, elles n'en ont jamais entendu parler.
Cette cloche insupportable n'a pas bougé (pas merci Chrisheeeeeeeell).
Et il n'y a toujours pas assez de place sur ce foutu canapé pour les réunions (abusé).
Rappelons quand même que la véritable «bad bitch» toutes saisons confondues, ça reste lui: