DE | FR
Oh, un phallus et une vulve Star Wars!
Oh, un phallus et une vulve Star Wars! Image: Instagram de La quequetterie

A Lausanne, c'est bientôt l'heure de manger coquin

Des pâtisseries en forme de sexe vont débarquer à Lausanne. La marque française «la Quéquetterie» s'installe dans la capitale vaudoise avec ses gaufres aux formes douteuses.
06.05.2022, 17:4910.05.2022, 11:45

La chaîne française de pâtisseries en formes de pénis et de vulves s'exporte en Suisse, à Lausanne. Déjà connue sur ses terres montpelliéraines, la société fondée en 2020 est devenue virale en 2021 grâce à des partages massifs sur les réseaux sociaux.

Taziana Jurdi, la créatrice de la marque, se réjouit de son arrivée dans la capitale vaudoise. «La signature d’un bail pour l’un de ces espaces est imminente. Nous visons à terme l’ouverture de plusieurs succursales en Suisse», explique-t-elle à nos confrères du 24 heures.

«Une vulve ou un pénis, c’est une partie du corps comme une autre. Il n’est pas nécessaire de toujours les érotiser, ça peut aussi être juste rigolo!»
Taziana Jurdi dans le 24 Heures

Des organes reproducteurs à manger et déguster, comme en attestent ces slogans bien sentis: «Ouvrez grand la bouche» ou «Vivez une grosse, douce et juteuse expérience». Le ton est donné et l'arrivée de la marque peut parfois provoquer des remous dans certains coins. Le Parisien révélait qu'à Angers, des parents se sont montrés offusqués par ces pâtisseries osées. A coup sûr, les Lausannois ne manqueront pas de se délecter de ces créations coquines.

World of watson: si on était honnêtes au premier date Tinder

Vidéo: watson

Des enfants avec des lapins WTF

1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

+ de Met? C'est ici:

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Loris n'a pas gagné, mais c'est notre star»
Loris Triolo, premier suisse finaliste du télé-crochet The Voice n'a pas remporté le concours, mais ses fans et amis ont vibré avec lui. watson était à Neuchâtel où se mêle fierté et un peu de déception. Retour sur une nuit d'émotions.

Ambiance de finale, en début de soirée, au restaurant du Tennis du mail à Neuchâtel. Plus de deux cents personnes se sont données rendez-vous ici pour soutenir, en direct, Loris Triolo en finale de The Voice. L'enfant du Tennis club et la fierté locale. «Il est tellement humble et gentil, c'est mérité qu'il soit arrivé jusque-là», explique Franco, père de la meilleure amie de Loris.

L’article