Divertissement
porno

A Montpellier, on peut manger des quéquettes et des foufounes

Image
Image: instagram laquequetterie

A Montpellier, on peut manger des quéquettes et des foufounes

Après Paris, la Quequetterie s’installe à Montpellier. Cette pâtisserie coquine propose des douceurs en forme de zizis et de vulves alors, ouvrez grand la bouche.
03.08.2021, 19:2603.08.2021, 19:48
Gelöschter Benutzer

Si vous voulez manger une quéquette dans la rue, il faudra vous rendre en France. A Montpellier, la Quequetterie vient d’ouvrir ses portes après Paris et une boutique ouvrira tout bientôt à Toulouse.

On y trouve des pancakes et des gaufres en forme de pénis et de vulves aux goûts Nutella, spéculoos, noix de coco, yuzu… et il y a même des quéquettes sans gluten. Comme quoi, on n'arrête pas le progrès.

Malheureusement, on ne choisit pas la forme de son pénis ni de sa vulve. Les moules sont standardisés mais il y a un joli travail pour rendre le tout à la fois réaliste, gourmand sans être vulgaire. Un joli cadeau à ramener aux collègues de bureau!

Et une quequette bien trempée! Une!

Pour aller à Toulouse, n'hésitez pas à prendre la watson airlines

Vidéo: watson

Chez watson, on aime bien faire des articles autour du pénis

Dame Nature aussi, est une coquine

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle série du créateur de «Breaking Bad» fait un carton
Un virus extraterrestre s'abat sur l'humanité — et si, finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose? Dans «Pluribus», le créateur de «Breaking Bad» filme une fin du monde d'une politesse effrayante: une fable brillante sur la fin de l'individu face au collectif.
La véritable angoisse prend rarement la forme de clowns d'horreur ou de haches ensanglantées; au premier coup d'œil, elle revêt plutôt une apparence terriblement banale. En surface, presque tout semble normal — et pourtant, quelque chose ne tourne plus rond.
L’article