DE | FR
Bild

Image: knowyourmeme

People

Ces quatre mecs vendent cette photo pour plus de 1 million de francs

Il y a quelques mois, le mème «4 lads in jeans» était partout sur internet. Ces quatre potes mettent désormais en vente leur célèbre photo sous forme de NFT.



Je crois que c’est officiel, on peut désormais dire que vendre un mème ou une vidéo virale sous forme de NFT (non-fongible tokens) est un trend. Après la Disaster Girl (on t’en avait parlé ici) et Nathan Apodaca, le mec qui fait du skate en buvant du jus de cranberries (on t’en avait parlé ), c’est au tour des 4 lads in jeans (en français: les 4 mecs en jeans).

L'un des nombreux mèmes👇

Jamie Philips, Connor Humpage, Kevin Rooney et Alex Lacey mettent aux enchères leur célèbre mème sous forme d'œuvre d’art numérique. Le prix de réserve est de 1 million de livres sterling (soit environ 1 260 000 francs).

Une façon de rentabiliser 18 mois de trolling en ligne. Car ces quatre Britanniques qui n’avaient rien demandé à personne (comme souvent) ont été la risée d’internet et ont dû subir les commentaires des haters.

En plus, ils sont trop choux, puisqu’ils reverseront un pourcentage de la vente à CyberSmile, une association caritative qui lutte contre le harcèlement et les abus en ligne. L’enchère commence ce jeudi 6 mai et se termine le 13 mai sur la plateforme spécialisée dans les NFT, Rarible.

On avait suivi l'histoire de près👇

Si vous n'avez rien compris aux NFT👇

Vidéo: watson

Eux par contre, ils n'ont pas besoin de vendre leurs photos pour être riches👇

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

People

La rumeur raconte que Rachel et Ross sont en couple

On devrait dire Jennifer Aniston et David Schwimmer mais pour nous, c’est et ça restera Rachel et Ross.

La réunion Friends de cette année a été jusqu’à présent assez inutile et ennuyeuse. On a regardé, on a vu Justin Bieber déguisé en pomme de terre et on est passé à autre chose. Mais ça, c’était avant d’apprendre que Jennifer Aniston et David Schwimmer sont en couple! Ce documentaire soporifique de 1h44 devient une fabuleuse archive à conserver précieusement.

Ok, alors je me suis un peu emballée. Les deux acteurs ne sortent peut-être pas ensemble. C'est une rumeur relayée par plusieurs médias. …

Lire l’article
Link zum Artikel