Divertissement
Bitcoin

Ces quatre mecs vendent cette photo pour plus de 1 million de francs

Image
Image: knowyourmeme

Ces quatre mecs vendent cette photo pour plus de 1 million de francs

Il y a quelques mois, le mème «4 lads in jeans» était partout sur internet. Ces quatre potes mettent désormais en vente leur célèbre photo sous forme de NFT.
06.05.2021, 16:1806.05.2021, 16:48
Gelöschter Benutzer

Je crois que c’est officiel, on peut désormais dire que vendre un mème ou une vidéo virale sous forme de NFT (non-fongible tokens) est un trend. Après la Disaster Girl (on t’en avait parlé ici) et Nathan Apodaca, le mec qui fait du skate en buvant du jus de cranberries (on t’en avait parlé ), c’est au tour des 4 lads in jeans (en français: les 4 mecs en jeans).

L'un des nombreux mèmes👇

Jamie Philips, Connor Humpage, Kevin Rooney et Alex Lacey mettent aux enchères leur célèbre mème sous forme d'œuvre d’art numérique. Le prix de réserve est de 1 million de livres sterling (soit environ 1 260 000 francs).

Une façon de rentabiliser 18 mois de trolling en ligne. Car ces quatre Britanniques qui n’avaient rien demandé à personne (comme souvent) ont été la risée d’internet et ont dû subir les commentaires des haters.

En plus, ils sont trop choux, puisqu’ils reverseront un pourcentage de la vente à CyberSmile, une association caritative qui lutte contre le harcèlement et les abus en ligne. L’enchère commence ce jeudi 6 mai et se termine le 13 mai sur la plateforme spécialisée dans les NFT, Rarible.

On avait suivi l'histoire de près👇

Si vous n'avez rien compris aux NFT👇

Vidéo: watson

Eux par contre, ils n'ont pas besoin de vendre leurs photos pour être riches👇

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rosalía tape fort
Après avoir récemment annoncé son 4ème album, LUX, qui sort 7 novembre, la chanteuse espagnole dévoile Berghain, un titre expérimental qui tape fort.
Trois ans se sont écoulés depuis le phénomène Motomami, dont le mélange de flamenco et de reggaeton nous avait autant surpris que fait taper du pied. Si la notoriété soudaine de Rosalía lui a parfois valu l’étiquette de pop star, c’est en artiste accomplie que l’auteure-compositrice-interprète et musicienne frappe à nouveau. Rosalía a officiellement annoncé pour le 7 novembre prochain la sortie de LUX, un album aux inspirations religieuses.
L’article