pluie modérée
DE | FR
Divertissement
People

Rosalía serait à nouveau en couple

Rosalia arrives at the 24th annual Latin Grammy Awards in Seville, Spain, Thursday, Nov. 16, 2023. (Photo by Vianney Le Caer/Invision/AP)
Rosalia
Rosalía a tourné la page. Keystone
People

Rosalía aurait un nouveau crush

Séparée de Rauw Alejandro depuis cet été, la chanteuse Rosalía aurait un nouvel homme dans sa vie.
04.12.2023, 11:5204.12.2023, 12:38
Plus de «Divertissement»

La chanteuse espagnole a retrouvé chaussure à son pied! Après une romance avec le rappeur Rauw Alejandro, de qui elle s'était séparée cet été, la chanteuse semble avoir trouvé de quoi combler et consoler son cœur.

L'artiste de 31 ans a en effet entretenu une relation de trois ans avec Rauw Alejandro. Leur relation avait été officialisée en 2021 à travers un post Instagram. Le couple avait ensuite annoncé ses fiançailles à travers le clip de «Beso», diffusé en mars 2023 suite à la sortie de leur EP conjoint, RR.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rosalía avait son chéri dans la peau, puisqu'elle avait été jusqu'à se faire tatouer leurs initiales sur le pied. Le producteur portoricain âgé de 30 ans avait lui aussi marqué son attachement infini à l'encre indélébile, en se tatouant le nom de sa bien-aimée en cursive au-dessus du nombril.

Mais en juillet de cette année, c'est le drame (surtout quand on s'est tatoué le nom de son crush sur le corps): on apprend que les fiançailles sont rompues, et que la chanteuse en est fort affectée. Un jour après l'annonce, la voilà qui fond en larmes en plein concert, en interprétant «Hentai», une chanson d’amour extraite de l'un de ses albums.

L'artiste Rosalía, qui a notamment fait sensation lors de son récent passage au festival nyonnais, s'est séparé de Rauw Alejandro. Les deux tourtereaux s'étaient fiancés quatre mois plu ...
Rosalía s'est séparée de Rauw Alejandro cet été.Image: instagram

Cependant, de l'eau et toutes les larmes de dépit semblent avoir coulé sous les ponts, puisqu'il semble que la belle a succombé à un nouveau crush. Selon des rumeurs qui circulent depuis quelques semaines déjà, Rosalía aurait trouvé du réconfort dans les bras de l'acteur américain Jeremy Allen White.

C'est lui 👇

Une petite vibe «Timothée Chalamet», non?
Une petite vibe «Timothée Chalamet», non? Image: Shutterstock

Vous ne le connaissez pas? Pas de panique! Vanity Fair vous offre une petite «cheat sheet»: il est connu pour avoir joué« Phillip Lip Gallagher dans Shameless mais aussi pour son interprétation remarquable de Carmy dans la série primée aux Golden Globes en 2023, The Bear, diffusée sur Hulu ainsi que Disney+. Et voilà, vous pouvez briller dans vos futurs repas de boite de fin d'année grâce à cette info premium!

Sachez également que c'est une source proche du nouveau couple qui a vendu la mèche au média US Weekly. Non, décidément, on ne peut faire confiance à personne.

«Rosalía et Jeremy Allen White ont récemment commencé à sortir ensemble. Ils ont commencé par être juste des amis, mais les choses ont pris un tournant romantique récemment.»
Ladite source.

Pour l'heure, l'acteur est encore emberlificoté dans son divorce d'avec l'actrice Addison Timlin, avec qui il a deux filles, Ezer Billie, 5 ans, et Dolores Wild, 2 ans.

(jod)

On change de sujet?

Elon Musk à un message pour ceux qui boycottent X

Vidéo: watson

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les trois premiers mois avec bébé ne sont pas «durs», ils sont horribles!
Les premiers mois aux côtés d'un nouveau-né, c'est hardcore.

On entend souvent qu’avec les bébés, ça passe très vite. Trop vite même. Ça n’est pas vrai pour les trois premiers mois. Et ça, on ne s’en rend compte qu’après avoir extrait notre tête de cette période (même si parfois, il faut y aller à la ventouse).

L’article