Force est de constater que les internautes sont parfois très «mauvaise langue» - et ressentent de l'aigreur à l'égard des influenceurs qui exposent leur vie clinquante sur les réseaux. Au moindre faux pas ou au plus petit incident, ces derniers se retrouvent ensevelis sous une avalanche de sarcasmes. Nabilla, qui profite comme de nombreux autres influenceurs de la période ultra-glamour du Festival de Cannes, vient d'en faire les frais.
La belle trentenaire est en effet descendue à l’hôtel Martinez en compagnie de son mari Thomas Vergara (tout comme une certaine Bella Hadid). Le couple en a profité pour prendre des bains de foule et accorder quelques selfies. Cette habituée de la Côte d'Azur (dixit le média actu.fr) en a même profité pour dîner au prestigieux Carlton.
L'ex-star de télé-réalité a fait sensation dans deux tenues «colorblock». La première, un fourreau noir au décolleté ultra-plongeant, est une pièce destockée des archives de la mode, signée Jean-Paul Gaultier. Celle-ci mettait en valeur la coupe à la garçonne audacieuse de Nabilla.
La deuxième tenue, un bermuda blanc et une veste oversize à la coupe sculpturale, était griffée Jacquemus.
Si la vibe du séjour semble au beau fixe, au glamour et aux paillettes, les internautes ont filmé une scène un brin embarrassante pour la starlette.
Sur les images, on la voit flâner aux bras de son chéri, en compagnie également du créateur de contenu Paul Duchemin. Alors que le petit groupe arrive vers une plage privée située à côté du Palais des festivals, et fait la queue en quête d'une table, celui-ci se voit refouler, relate le média PurePeople.
En effet, on entend un employé à l’entrée, appuyé par une serveuse, leur répondre:
Sur ses propres terres, il semble que Nabilla n'ait pas ses entrées partout. Cependant, sans taper de drame, et même sans un mot plus haut que l'autre, le petit groupe décide de continuer son chemin. Un petit malaise pour l'ex-star de télé-réalité, mais bien compréhensible dans une période aussi chargée que le Festival de Cannes pour les restaurants.
« Ça s’appelle la CANNES LIFE » ✨ #Nabilla #ThomasVergara #PaulDuChemin #Cannes2024 #Croisette #CannesFilmFestival pic.twitter.com/2AHnL7iDFr
— Nab ♡ (@Leonnvboo) May 19, 2024
Mais la Toile, elle, a décidé de monter le petit embarras en grosse séquence de gêne, en mode #bienfaitpourtouscesinfluenceursquiseprennentpourdesstars (oui, le jeu consiste à lire ce hashtag d'un coup, bonne chance).
Non mais cette scène MDRRRR refoulé de terrasse en terrasse 🤣🤣 Canne en a clairement marre de ces influenceurs qui n’ont rien fait de spécial dans leur vie qui salissent leur image d’endroit classe ils les boycottent tous ☠️🤣 #nabila #poupettekenza #cannes2024 pic.twitter.com/SsHapDhKyB
— T’es pas menteuse toi🫵🏽👀 (@atchoumm7) May 20, 2024
TikTok a également la dent dure à l'égard de la socialite:
D'autres ont tout de même relativisé le petit incident:
Nabilla, de son côté, n'a pas relevé la polémique. Elle continue à vivre sa meilleure vie durant son petit séjour cannois, en ignorant les rageux.
De son côté, Paul Duchemin, visiblement agacé, a tenu à répondre à la vague de commentaires en vidéo:
@paul_duchemin C’est faux ! Fake news 😘
♬ son original - paulduchemin