
Kim Kardashian a demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre Kanye West.Image: sda
La star de téléréalité est officiellement devenue célibataire mercredi: un juge de Los Angeles a prononcé son divorce de Kanye West, qu'elle avait épousé en 2014.
02.03.2022, 20:4304.03.2022, 07:17
Kim Kardashian est apparue devant le tribunal via internet, mais Kanye West était seulement représenté à l'audience par son avocat, qui n'a pas formulé d'objection à la dissolution du mariage.
Jusqu'alors, le rappeur, qui a officiellement obtenu de changer son état-civil en «Ye», s'opposait à cette séparation et avait appelé Kim Kardashian à la réconciliation sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.
Kim Kardashian a demandé le divorce l'an dernier après des mois de rumeurs dans la presse sur ses difficultés conjugales et les troubles psychologiques dont souffre le rappeur.
Troubles bipolaires
Le couple a quatre enfants: deux filles, North et Chicago (8 et 4 ans respectivement) et deux garçons, Saint et Psalm (6 et 2 ans).
Les deux stars, qui avaient commencé à se fréquenter en 2012 et s'étaient mariées en Italie deux ans plus tard, étaient rapidement devenues l'un des couples les plus en vue du monde. Mais leur union a notamment souffert des éclats imprévisibles de Ye, qui souffre de troubles bipolaires. (ats)
Bonus: ces derniers temps, Ye a jeté son dévolu sur Chaney Jones, qui ressemble beaucoup (trop) à Kim Kardashian. Saurez-vous les distinguer? On vous a préparé un quiz:
Alors, Kim ou Chaney?
Quand vous avez la bonne réponse, vous gagnez un jus d'ananas. Quand c'est faux, vous vous prenez un vilain bouquet d'orties (j'espère que ça vous motive).
Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça
1 / 9
Le Met Gala en vrai ça ressemble à ça
source: keystone
Ceci pourrait également vous intéresser:
La chanteuse Louane, qui représente la France, performera samedi 17 mai avec son titre Maman, dans une scénographie qui s'annonce impressionnante, mais pas sans inconvénients.
Louane va tenter de porter le drapeau tricolore jusqu'à la première place de l'Eurovision 2025. Samedi 17 mai, elle devra faire ses preuves face à ses 26 concurrents avec son titre Maman. Pour assurer sa prestation, la chanteuse française a mis les petits plats dans les grands avec une scénographie ambitieuse qui inclut… une tempête de sable.