Divertissement
People

Machine Gun Kelly a morflé pour un tatouage démentiel

Le fiancé de Megan Fox a morflé pour un tatouage démentiel
Le torse de MGK a bien morflé, si l'on en croit le compte Insta du chanteur. image: instagram
People

Le fiancé de Megan Fox a morflé pour un tatouage démentiel

Le nouveau tatouage du chéri de Megan Fox, le chanteur Machine Gun Kelly, a choqué la Toile. L'artiste de 33 ans a expliqué le choix de ce design d'enfer dans un nouveau morceau, diffusé ce mercredi.
22.02.2024, 20:4823.02.2024, 09:18
Plus de «Divertissement»

Décidément, Machine Gun Kelly - Colson Baker de son vrai nom et MGK pour les intimes - est maître dans l'art de faire couler l'encre des médias.

Rappelez-vous: Megan Fox et son chéri avaient mis la Toile sens dessus dessous quand ils avaient dévoilé qu'ils buvaient le sang l'un de l'autre à des fins rituelles. Vous savez, cette petite activité sympathique du dimanche, qu'on a aussi envie de pratiquer le jour de ses fiançailles.

Nous en parlions ici 👇

Mais, depuis quelques jours, c'est la nouvelle lubie du turbulent chanteur qui fait jaser dans les chaumières: son nouveau tatouage géant à l'encre noire, qui bave sur tout le haut de son corps, en mode goudron (mais sans les plumes). L'impressionnante fresque charbon recouvre une bonne partie de ses bras, de ses épaules, ainsi que le haut de sa poitrine.

MGK masque ainsi une bonne partie de ses anciens tatouages, à l'exception de certains motifs, toujours visibles au travers de lignes ajourées.

Ink-relooking 👇

Des lignes sur les bras et en forme de croix laissent entrapercevoir ses anciens tatouages.
Des lignes sur les bras et en forme de croix laissent entrapercevoir ses anciens tatouages. image: instagram
Image
image: instagram

Pas moins de 44 aiguilles

Le processus de cette joyeuse emplâtrée a débuté en 2023. Des mots de sa créatrice, la célèbre artiste à l'encre Roxx, c'était pas de la tarte. Elle a notamment commenté sur Instagram mardi:

«J'ai fait de l'art avec @machinegunkelly. Je n'ai jamais rien fait d’aussi difficile»

Il faut dire que la tâche était titanesque. L'oeuvre a nécessité pas moins de 44 aiguilles. «Merci pour la joie et la douleur», a répondu celui qui adore grimper sur des structures vertigineuses en plein concert.

Megan Fox est branchée tattoos aussi:

Certains fans se sont tout de même demandé s'il s'agissait d'une simple mise en scène pour le buzz: «Je suis presque sûre que c'est de la peinture, j'ai vu une autre célébrité le faire», opine une internaute. «C'est fou comme vous êtes nombreux à n'avoir jamais vu de blackout (réd: une grande surface tatouée camouflant une partie du corps)», soupire un autre.

Si MGK a reçu beaucoup de compliments, une petite poignée de fans, qui n'ont pas apprécié cette esthétique, ont saisi leur compte X pour troller leur idole:

«C'est pas très beau!»
«Il ressemble maintenant à une vraie machine»
«Eminem a vraiment fait changer ce mec de personnalité 😂»
«Si la crise existentielle était une personne»
«C'est un bel homme avec un corps sexy. Il n'a pas besoin d'en faire autant»

Un tattoo contre la dépression

Décidément, les «beautiful people» de Los Angeles n'ont pas peur des «piquouseries» intensives!

GIF animéJouer au GIF
Ce n'est pas Christine Quinn, et ses portes ouvertes« Burger et Botox», qui nous dira le contraire.

MGK est d'abord resté cryptique sur les raisons de cette vaste «gravure». L'on pouvait notamment lire en légende Instagram:

«for spiritual purposes only»
«A des fins spirituelles uniquement»Source: légende photo sur instagram

L'artiste de 33 ans s'est cependant davantage dévoilé dans le nouveau son qu'il a lâché ce mercredi, Don't Let Me Go. Dans cette ballade émotionnelle, il évoque les nombreuses épreuves qu'il a traversées, lesquelles ont parfois mis à mal sa santé mentale.

Sa relation avec Megan Fox, sa «fausse-couche déchirante», la mort de son père, les pressions autour de sa célébrité ou encore ses pensées suicidaires sont décryptées dans ce morceau, liste le média PageSix. Ce tatouage tout frais serait donc la réponse du chanteur à la dépression.

Quelques paroles:

«I had a breakdown and tatted my entire body except one line»
En français: «J'ai fait une dépression et j'ai tatoué tout mon corps à l'exception d'une ligne.»
«Avant que mon père ne quitte cette Terre, il s'est assuré que j'adopte toutes les qualités que je ne voulais pas. J'étais censé mourir à la naissance.»
«J'ai eu des problèmes de confiance, en grandissant. Personne n'était là pour entendre ce que je pensais.»
«Comment puis-je vivre avec le fait que ma main n'était pas sur son ventre quand on a perdu le bébé?»

MGK - «don't let me go» (clip officiel)

Vidéo: youtube

On change de sujet?

La coupe de Cristina Cordula fait bien marrer la Toile

Vidéo: watson

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Là, là et là»: cette Miss Univers balance tout ce qu’elle s’injecte
Olivia Culpo a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle détaille les interventions esthétiques qu'elle fait ou qu'elle a faites.

Elle l'affirme haut et fort: elle n'est jamais passée sous le bistouri. Par contre, les injections vont bon train sur le visage d'Olivia Culpo, Miss USA et Miss Univers en 2012. Comme tout mannequin qui se respecte, la jeune femme de 31 ans était au festival Coachella ce week-end.

L’article