Divertissement
People

Machine Gun Kelly se confie sur sa relation avec Megan Fox

People

Machine Gun Kelly: «J’ai mis un fusil à pompe chargé dans ma bouche»

Le documentaire du rappeur Life in Pink, retrace l'histoire du rappeur et mentionne notamment sa relation tumultueuse avec l'actrice Megan Fox.
29.06.2022, 09:2929.06.2022, 16:15
Plus de «Divertissement»

L'artiste s'est laissé aller à des confidences pour le moins étonnantes dans son docu. Le rappeur, fiancé à Megan Fox, a notamment expliqué son pétage de plomb alors qu'il était au téléphone avec sa bien-aimée, rapporte le média romand LFM mercredi.

«Je pensais que quelqu’un allait me tuer»

C'est à la suite de la perte de son père que Machine Gun Kelly, ou mgk pour les intimes, a perdu le contrôle de ses émotions. Il a notamment expliqué reprocher à Megan Fox, qui était alors en tournage à Bulgarie, de «ne pas avoir été là» pour le soutenir lors de cette période difficile.

«Je ne quittais pas ma chambre et je commençais à devenir vraiment, vraiment, vraiment mal. (...) Je ressentais en moi cette paranoïa folle. J’étais tellement parano que je pensais que quelqu’un allait me tuer.»

Pour encore plus d'infos bizarres sur ce couple 👇

«J’ai appelé Megan et je lui ai dit qu’elle n’était pas là pour moi. Je suis dans ma chambre en train de devenir fou. Mec, j’ai mis un fusil à pompe chargé dans ma bouche. Je continuais de crier alors que j’avais le canon dans ma bouche. L’arme est prête, la balle est chargée mais l’arme s’est enrayée. Megan était aussi silencieuse qu’une tombe.»

Pour les curieux qui souhaitent savoir comment cette histoire s'est terminée, le documentaire du rappeur Life in Pink est disponible sur la plateforme Hulu. (sia)

Olivia Rodrigo dédicace une chanson aux juges de la Cour suprême
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article