Divertissement
People

La nouvelle tête de Johnny Depp effraie ses fans

La nouvelle tête de Johnny Depp effraie ses fans

Lundi soir, Johnny Depp a pris un bain de foule avant son concert. Problème, beaucoup ne l'ont pas reconnu et sur Twitter, ses fans s'en amusent.
11.10.2022, 17:1611.10.2022, 17:16

Il fut un temps où Johnny Depp avait encore un peu de sex appeal. Même lors de son procès, il portait une moustache parfaitement domptée et il était bien peigné. Et bien, ce n'est plus le cas. Comme le rapporte le New York Post, Johnny Depp est allé à la rencontre de ses fans avant son concert à New York. Et là... c'est le choc.

C'est un Johnny Depp (trop) rasé, visiblement bouffi et comme édenté qui a été photographié à New York, mais aussi avant son concert alors qu'il prenait des selfies et signait des autographes. En effet, l'acteur de 59 ans est méconnaissable. Johnny Depp sans barbe, c'est plus Johnny Depp. Une tête qui lui a valu le surnom de «monstre de Frankenstein» sur Twitter.

Ozzy Osbourne plutôt que Johnny Depp

Certains internautes comparent également l'acteur à Ozzy Osbourne, un chanteur connu pour son look particulier. «On dirait qu'il a bu trop de mégapinthes», s'exclame un autre internaute en faisant référence à son témoignage lors de son procès contre Amber Heard.

«Cette photo de Johnny Depp rasé m'a fait très peur, je dois l'admettre»

Mais qu'importe le look, Johnny Depp semble profiter de sa nouvelle vie et de ses bains de foule alors qu'Amber Heard a préféré se cacher en Espagne et changer de nom pour passer à autre chose. (sia)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article