Divertissement
People

La nouvelle tête de Johnny Depp effraie ses fans

People

La nouvelle tête de Johnny Depp effraie ses fans

Lundi soir, Johnny Depp a pris un bain de foule avant son concert. Problème, beaucoup ne l'ont pas reconnu et sur Twitter, ses fans s'en amusent.
11.10.2022, 17:16
Plus de «Divertissement»

Il fut un temps où Johnny Depp avait encore un peu de sex appeal. Même lors de son procès, il portait une moustache parfaitement domptée et il était bien peigné. Et bien, ce n'est plus le cas. Comme le rapporte le New York Post, Johnny Depp est allé à la rencontre de ses fans avant son concert à New York. Et là... c'est le choc.

C'est un Johnny Depp (trop) rasé, visiblement bouffi et comme édenté qui a été photographié à New York, mais aussi avant son concert alors qu'il prenait des selfies et signait des autographes. En effet, l'acteur de 59 ans est méconnaissable. Johnny Depp sans barbe, c'est plus Johnny Depp. Une tête qui lui a valu le surnom de «monstre de Frankenstein» sur Twitter.

Ozzy Osbourne plutôt que Johnny Depp

Certains internautes comparent également l'acteur à Ozzy Osbourne, un chanteur connu pour son look particulier. «On dirait qu'il a bu trop de mégapinthes», s'exclame un autre internaute en faisant référence à son témoignage lors de son procès contre Amber Heard.

«Cette photo de Johnny Depp rasé m'a fait très peur, je dois l'admettre»

Mais qu'importe le look, Johnny Depp semble profiter de sa nouvelle vie et de ses bains de foule alors qu'Amber Heard a préféré se cacher en Espagne et changer de nom pour passer à autre chose. (sia)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Depuis que Kendji Girac va mieux, Internet tire à balles réelles
Kendji Girac qui se prend une balle dans le thorax, en raison d'une arme achetée à la brocante du coin et d'une mauvaise manipulation: il n'en faut pas plus pour que les internautes dégainent leurs meilleurs vannes.

Les jours du chanteur Kendji Girac ne sont plus en danger, selon les médias. De quoi marquer la fin (apparente?) d'une valse de rebondissements qui ont rythmé notre lundi, tous aussi étranges que peu vraisemblables.

L’article