Divertissement
People

Voici l'«oignon gate» de North West

North West
North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, aime manger des oignons crus.Image: watson
People

La fille de Kim K a de drôles de goûts

Dans le dernier épisode des Kardashians, la fille de Kim Kardashian a mangé un oignon non pelé face caméra. Voilà. C'est tout. Ah, et internet a évidemment une opinion là-dessus.
03.11.2023, 11:5903.11.2023, 19:28
Plus de «Divertissement»

North West ne fait rien comme tout le monde. Tel père, telle fille, nous direz-vous? Effectivement, la pomme (pardon, l'oignon) ne tombe jamais loin de l'arbre.

Cette semaine, dans le dernier épisode de télé-réalité qui met en scène la vie de sa mère/tante/grand-mère/chat/etc., la jeune fille de 10 ans a prouvé encore une fois qu'elle était originale.

Qu'est-ce que North West a bien pu faire?!! (Oui, vous avez déjà la réponse. Watson a tout de même décidé d'ajouter du suspens pour rendre ce récit un peu moins plat.) Et bien figurez-vous qu'elle a mangé, face caméra, un oignon cru. Non pelé!

Et l'histoire ne s'arrête pas là.

L'«oignon gate» de North West en images 👇

Vidéo: twitter

«Ton haleine va me faire pleurer»

«Est-ce que tu peux le manger comme ça?» lui demande sa mère, Kim Kardashian, qui n'a apparemment aucune idée de ce à quoi ressemble un oignon non cuisiné et non émincé. Tout se perd dès qu'on a le privilège d'avoir un chef étoilé à la maison.

Une autre séquence culte des Kardashian:

«Tu en veux un peu?» lui répond alors sa fille, dont l'haleine a apparemment fait saigner des yeux sa maman. «Oh mon dieu, cette odeur va me faire pleurer» chouine-t-elle.

Kim Kardashian a tout de même expliqué, fière et face caméra, que ben ouais elle est «comme ça sa fille: elle mange des légumes comme des fruits!» North West is vraiment so unique.

Internet a un avis sur «l'oignon gate»

Evidemment, les internautes, ces personnes qui ont un avis sur tout et tout le monde, ont commenté cette séquence. Florilège des tweets, relayé par le média Page Six:

«Cette North West est si particulière. Manger un oignon comme une pomme???»
On vous l'a dit: North is sooo unique.
«C'est une petite icône»
Un internaute à qui il en faut peu.
«North West mange un oignon cru comme une pomme, ce qui fait d'elle la personne la plus effrayante au monde»
L'année prochaine, des personnes utiliseront cette séquence comme déguisement d'Halloween.
«Je pleure de rire!!!»
Un autre internaute à qui il en faut peu.

Après cette séquence télévisuelle d'anthologie, que pourront bien nous réserver les Kardashian dans les prochains épisodes? Kendall Jenner devra probablement manger un truc complètement débile pour voler la vedette à sa jeune nièce. Genre, une noix de coco? (ag)

Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
1 / 10
Meghan Markle et son fashion show en Allemagne
La duchesse a fait une véritable déclaration de mode cette semaine en Allemagne.
source: wireimage / samir hussein
partager sur Facebookpartager sur X
Elle défonce l'ex de son fils lors d'un combat de MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Britney a partagé le travail de ce Suisse: «J’ai cru que c'était un fake»
Ce n'est pas parce qu'on a plus d'un million d'abonnés sur Instagram qu'on n'est pas «surpris» et «excité» de découvrir que l'interprète de Baby One More Time a partagé l'une de nos publications. Le Suisse Marc Edmund a vécu une expérience plutôt extraordinaire cette semaine. Explications.

En 2024, après une carrière incroyable et plusieurs drames, Britney Spears c'est un compte Instagram avant d’être une chanteuse pop. C'est ainsi. Très active sur les réseaux sociaux, la star mondiale de 43 ans fait tous les jours virevolter ses (et nos) émotions comme sur des montagnes russes. De ses danses lascives qui ne font pas forcément l'unanimité, aux règlements de compte personnels qu'il n'est pas toujours évident de décrypter, Brit' est imprévisible et insaisissable.

L’article