On a des rêves à la hauteur de ses ambitions. C'est aussi le cas de Laeticia Hallyday «connue pour être la quatrième et dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday» selon Wikipédia. «Et c'est tout», rajoute-je. La pauvre mondaine de 46 ans a enfin pu réaliser un rêve d'ado, en marge de l'hommage au défunt rockeur, mardi: prendre le métro. Oui, cet endroit qui pue la pisse, où il fait trop chaud et trop froid en même temps et dans lequel s'engouffrent 4 millions de Parisiens blasés chaque jour.
La veuve a vécu ce beau moment souterrain à la sauce Amélie Poulain (donc pas comme 4 millions de Parisiens) puisque son copain, le réalisateur Jalil Lespert, lui avait concocté une visite «romantique».
Les MTV Video Music Awards, c'est un peu le Met Gala du pauvre. On y croise des stars pas invitées sur le red carpet d'Anna Wintour. Notamment les neopunks Kourtney Kardashian et Megan Fox, qui se sont illustrées dans les chiottes des VMAs à lécher leurs punks respectifs. Cette vidéo, d'une gênance rarement atteinte, aurait mérité de recevoir un prix ce soir-là.
La Madonne est pleine de talents puisqu'elle arrive à utiliser un urinoir tout en gardant son body-corset-je-sais-pas-c'est-quoi. Toujours dans les chiottes des VMAs, elle nous a démontré que la chirurgie le sport, ça paie. 🍑
Trop de Met Gala tue le Met Gala. Overdose. Basta. Surtout si c'est pour se taper des vidéos de Javotte et Anastasie Kendall Jenner et Gigi Hadid cirer les pompes de Vogue.
Après être restée (enfermée) chez elle pendant des lustres, tout s'accélère: en deux-deux, Britney se libère de la tutelle de son daddy, se fiance et QUITTE INSTA. Elle a annoncé faire un break des réseaux sociaux... sur Twitter. 😐
Don’t worry folks … just taking a little break from social media to celebrate my engagement 💍😉 !!!! I’ll be back soon 💋🌹✨
— Britney Spears (@britneyspears) September 14, 2021
Je tape la pose au milieu d'un groupe de kids qui portent des casquettes et des T-shirts à la gloire de Donald Trump, je suis, je suis...?
Le Time a balancé sa liste des 100 personnalités les plus «influentes» (je me permets les guillemets). Pour rappel, ce sont des personnalités qui choisissent d'autres personnalités, genre «je te passe la pommade, tu me la passes l'année prochaine, hihihi».
Ah merde, je me suis trompée! Ok, pardon, voici les vraies stars choisies par des personnalités non moins pertinentes:
Au passage, la cover du Time avec le prince Harry et Meghan Markle... Rien ne va, on vous le raconte ici.
C'est tout pour cette semaine, rendez-vous très vite pour de nouvelles histoires palpitantes dans la vie des stars.