DE | FR
People

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

La chanteuse pensait avoir un problème à l'estomac et a donc décidé de faire un test. Surprise: ce n'était pas un «food baby».
11.04.2022, 23:2112.04.2022, 09:37

Le message posté lundi soir sur son compte Instagram trahit sa surprise. Dans un long texte rempli d'emoji, Britney Spears écrit:

«J'ai perdu tellement de poids pour partir en voyage à Maui pour le reprendre ensuite 🤷🏼🤷🏼🤷🏼 ... Je me suis dit "Bon sang... qu'est-ce qui est arrivé à mon estomac???". Mon mari m'a dit "Non, c’est juste un “food baby”, idiote!!!". Alors j'ai fait un test de grossesse... et euhhhh bien... je vais avoir un bébé 👶🏼.»
Britney Spears

La chanteuse, 40 ans, va être maman pour la troisième fois. Ses enfants ont 15 et 16 ans. Elle ne cachait pas son envie d'agrandir sa famille, rapporte Gala. C'est désormais chose faite.

La princesse de la pop avait été libérée de sa tutelle abusive en novembre dernier. Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles avait décidé de lui rendre le contrôle de sa vie personnelle. (asi)

Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?

Plus d'articles sur Britney Spears

Britney Spears va vendre ses mémoires pour 15 millions de dollars

Link zum Artikel

Britney récidive avec un nouveau nude culotté et mystérieux

Link zum Artikel

La sœur de Britney sort de son silence à la télé sur la tutelle

Link zum Artikel

Le docu Netflix sur Britney est génial pour ceux qui n'en ont vu aucun

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Découvrez les locaux de la rédaction en mode «watson Cribs»
Yo yo yo! Bienvenue chez watson! On vous ouvre les portes de nos somptueux bureaux qui se trouvent au cœur de «Laus'Angeles». Accrochez vos ceintures, on va vous vendre du rêve.

Chez watson, nous vivons horizontalement dans un open-space digne des meilleures start-up.

L’article