La chanteuse pensait avoir un problème à l'estomac et a donc décidé de faire un test. Surprise: ce n'était pas un «food baby».
11.04.2022, 23:2112.04.2022, 09:37
Le message posté lundi soir sur son compte Instagram trahit sa surprise. Dans un long texte rempli d'emoji, Britney Spears écrit:
«J'ai perdu tellement de poids pour partir en voyage à Maui pour le reprendre ensuite 🤷🏼🤷🏼🤷🏼 ... Je me suis dit "Bon sang... qu'est-ce qui est arrivé à mon estomac???". Mon mari m'a dit "Non, c’est juste un “food baby”, idiote!!!". Alors j'ai fait un test de grossesse... et euhhhh bien... je vais avoir un bébé 👶🏼.»
Britney Spears
La chanteuse, 40 ans, va être maman pour la troisième fois. Ses enfants ont 15 et 16 ans. Elle ne cachait pas son envie d'agrandir sa famille, rapporte Gala. C'est désormais chose faite.
La princesse de la pop avait été libérée de sa tutelle abusive en novembre dernier. Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles avait décidé de lui rendre le contrôle de sa vie personnelle. (asi)
Britney Spears a 40 ans, vous en pensez quoi?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Thunderbolts* n'offre pas uniquement de belles scènes d'action; le film vise aussi à aborder des sujets sérieux, liés à la santé mentale. Malgré de belles idées, le dernier produit des écuries Marvel échoue dans sa mise en oeuvre.
On a voulu me prévenir: Thunderbolts* était un film «profond», un peu grave. Du coup, juste avant le début de la projection de presse, je me suis installée confortablement dans mon fauteuil de cinéma. Une collaboratrice de Disney euphorique a évoqué les critiques du film, qui disaient qu'il s'agissait là de «l'un des vrais bons Marvel, de ce qu'on n'a pas vu depuis longtemps».