Divertissement
People

Britney Spears est de retour sur Instagram

People

Britney Spears est de retour sur Instagram (la «pause» n'a pas duré...)

La chanteuse avait quitté la plateforme la semaine dernière, à la grande surprise de toute sa communauté.
21.03.2022, 08:3321.03.2022, 11:02
Plus de «Divertissement»
epa09614868 (FILE) - US singer Britney Spears arrives for the premiere of 'Once Upon a Time in Hollywood' at the TCL Chinese Theatre IMAX in Hollywood, Los Angeles, California, USA, 22 July  ...
Les selfies nude culottés de la chanteuse ont eu raison de son compte Instagram.Image: sda

Britney is back! Et avec elle, les chorégraphies gênantes et les photos très suggestives auxquelles elle nous a habitués. Hé oui, la pop star de 40 ans a réactivé son compte Instagram après... quatre jours d'absence.

Un départ contraint?

La chanteuse a désactivé sa page sur les réseaux sociaux un jour après avoir partagé un message disant qu'elle voulait être «crainte» et non «prise en pitié». Le mois dernier, Britney a surpris les internautes en postant une série de photos d'elle nue, prises lors d'une journée à la plage avec son fiancé Sam Asghari.

On vous en parle ici👇

«Britney a choisi de désactiver elle-même son compte Instagram» disait une source à Us Weekly le 16 mars. Néanmoins, les règles d'Instagram sont claires et il semblerait que la chanteuse en ait fait les frais en publiant cette photo, vraisemblablement à l'origine de la pause forcée de l'artiste 👇.

Cette purge des réseaux sociaux intervient également après que sa sœur Jamie Lynn Spears et elle se soient publiquement disputées sur Twitter et Instagram au début de l'année. Cette querelle a commencé après que cette dernière a publié son livre révélation, Things I Should Have Said, en janvier. (sia)

L'univers d'Harry Potter est de retour en jeu vidéo
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article